Une très belle pièce, bravo pour ce très beau travail.
Tu peux rougir

Merci wincher01 j'apprécie d'autant plus ton avis que tu place très haut cette étude dans ta playlist personnelle !wincher01 a écrit : mer. 23 avr., 2025 6:48 Pour moi cette étude fait vraiment partie des masterclass qu'on pourrait écouter mille fois sans se lasser. Très belle interprétation que tu nous proposes là, merci pour le partage
Merci beaucoup d'être venu écouter du Rachmaninov, car contrairement à wincher01 on sait que tu n'en a pas beaucoup dans ta playlist de favorisquazart a écrit : jeu. 24 avr., 2025 12:43 Très beau jeu, et quelle belle sonorité ce piano - qui se bonifiera au fil du temps !
![]()
![]()
![]()
Merci tout plein Martipilami !Martipilami a écrit : jeu. 24 avr., 2025 14:03 Très beau … j’ai tout aimé, ton toucher. La très belle sonorité du Shigeru.
Une très belle pièce, bravo pour ce très beau travail.
Tu peux rougir![]()
Ah merci pour ce conseil je vais regarder ça ! Mais je crois que j'ai déjà un peu évolué dans ce sens là en cherchant à donner plus d'intensité.poppotame a écrit : mar. 29 avr., 2025 0:32 Peut être pour avoir davantage de volubilité dans les basses qui concluent le point culminant page 3, pourrais - tu changer ton geste à gauche ?
Il me semble que tu fais un mouvement vertical de poignet avant de jouer la note, je pense que pour avoir un son plus gras, plus riche, tu devrais davantage faire participer ton avant bras, sans mouvement de poignet ?
Merci beaucoup Ninoff pour ce commentaire très encourageant ! Fulgurants je ne sais pas, mais il était temps que je perçoive quelques progrès après une période de stagnation qui a failli me faire tout abandonner !Ninoff a écrit : mer. 30 avr., 2025 13:54 Bravo MH,
Tes progrès cette année ont été fulgurants et pour t’avoir entendu très récemment en live, tu t’es placée à un niveau d’exigence et de partage musical.
Il faut continuer ainsi, tu es sur le bon chemin …![]()
![]()
Oui, c'est souvent comme cela... La stagnation et le découragement, c'est souvent je crois parce que l'on va franchir un palier.mh_piano a écrit : mer. 30 avr., 2025 20:41 Merci beaucoup Ninoff pour ce commentaire très encourageant ! Fulgurants je ne sais pas, mais il était temps que je perçoive quelques progrès après une période de stagnation qui a failli me faire tout abandonner !
Philippe Le French a écrit : mer. 07 mai, 2025 8:39 il n'y a qu' ici que je puisse écouter du Rachmaninov aussi tranquillement pour en apprécier les subtilités. J'ai aimé les petites phrases main gauche dans les graves, les accords dans les aigus, les silences, les petits emballements, en fait, tout ce qui contribue à une grande interprétation. C'est chouette, bravo.
Merci beaucoup à vous deux ! Belle écoute Philippe, merci de noter les éléments d'interprétation.Spianissimo a écrit : mer. 07 mai, 2025 11:20 Bravo![]()
![]()
, du très beau travail et une interprétation aboutie, ça reste peut-être un poil trop sage, tu pourrais donner plus d'intensité encore en osant plus les contrastes, mais on sent qu'il y a beaucoup de travail derrière et c'est déjà un très bel aboutissement en l'état. Superbe travail sur un superbe piano !!!