Merci Nick pour ton écoute, et ton suivi de mon travail !Nick Borderline a écrit : ven. 12 janv., 2024 13:39 Bravo Christof, programme bien mené. Applaudissements mérités. Content pour toi.![]()
![]()
![]()
Merci Pos ! Oui, j'espère aussi que je pourrai l'enregistrer. Ne me reste plus qu'à trouver les musiciens qui vont vouloir correspondre à mon esprit et réciproquement.Pos a écrit : ven. 12 janv., 2024 21:20 Bravo ! Je suis contente que tes compositions aient été à l’honneur pour ce concert des saisons. Toujours un plaisir de les écouter, et plus en live, et encore plus quand il y a Mai.
Elle est sublime. Je l’apprécie autant en solo qu’en trio. J’espère que tu pourras en enregistrer une version live contrebasse-batterie-piano !
Merci Martipilami pour ton écoute. Jouer en public est un long apprentissage. Et maintenant, quand je joue, c'est finalement comme si j'étais aussi assis au milieu de la salle, parmi le public, à écouter et goûter.Martipilami a écrit : ven. 12 janv., 2024 21:33 Bravo Christof ! C’est super de pouvoir jouer en public. Les applaudissements sont mérités.![]()
![]()
![]()
Merci Fritz. C'est drôle parce que je n'ai pas eu la sensation de ressentir les effets du trac ? J'ai juste voulu un peu changer les choses, donner un caractère encore plus allant, et m'aventurer aussi dans quelque chose d'un peu différent au moment des chorus.fritz a écrit : ven. 12 janv., 2024 23:30 Belle prestation, un peu précipitée sur mai par rapport à d'habitude me semble-t-il, un effet du trac ? En tout cas je trouve toujours que tu as tapé juste sur celle-là, ça sonne comme une évidence, comme si ce morceau avait toujours existé
Merci Elena pour ton écoute et message. Et ravi de t'avoir donné du soleil et de la détente dans ton début de journée.elenajalan a écrit : sam. 13 janv., 2024 10:27 C'est très très agréable à écouter un petit samedi matin de brouillard comme aujourd'hui...un début de journée tout en détente. Bravo au pianiste et au compositeur !![]()
![]()
Merci Aurèle pour ton message. Mai semble remporter tous les suffrages ! J'espère réussir à en composer d'autres du même acabit.Aurele27 a écrit : sam. 13 janv., 2024 19:21 Bravo Christophe pour cette prestation de haute volée. Comme mes camarades, j’apprécie en particulier Mai, c’est frais, très rythmé et tendre à la fois, ça donne envie d’être bientôt au printemps. Vivement !
Très belle prestation..Christof a écrit : ven. 12 janv., 2024 13:21 Très heureux d'avoir joué à ce concert. Je tiens à remercier Dom et l'Association "Et Voilà" pour m'avoir invité à y participer.
Merci pour votre écoute.
Merci NinoffNinoff a écrit : sam. 20 janv., 2024 18:54 Très belle prestation..
Si tu as écrit Mai, pourrais tu m’envoyer ta partition, j’aimerais bien te jouer mon ressenti, je peux faire un arrangement mais je préfère jouer exactement ce que tu as écrit..
Et évidemment si tu acceptes ..![]()
Merci beaucoup Wincher pour ton message qui me touche beaucoup. Je suis heureux que ma musique te parle.wincher01 a écrit : sam. 20 janv., 2024 19:05 Bravo Christof, autant avec Mai qu'avec cette nouvelle mouture, on se sent chez soi en t'écoutant ! Comme d'habitude
Toujours aussi jolie ta mélodie Christof.Christof a écrit : sam. 20 janv., 2024 11:39 Composition que je dédie à Louis et à toute sa famille.
Merci Nick pour ton écoute et ton suivi.Nick Borderline a écrit : dim. 21 janv., 2024 8:06Toujours aussi jolie ta mélodie Christof.Christof a écrit : sam. 20 janv., 2024 11:39 Composition que je dédie à Louis et à toute sa famille.![]()
![]()
Style country ? J’aurais pu imaginer un break avec changement de tonalité, avant de retrouver le thème pleinement harmonisé. Mais bon, c’est toi le maestro![]()
Merci Ninoff pour ton écouteNinoff a écrit : dim. 21 janv., 2024 9:21 Magique…!!!!
J’adore le son qui se prolonge à la fin de ton cantique hommage comme si la vie se prolongeait malgré la perte du corps physique….
Une belle symbiose public/pianiste ce qui donne un moment de grâce![]()