Non pas lassant, au contraire l’on rentre un peu plus dans ton monde en reconnaissant ces mélodies.
On sent beaucoup d’enthousiasme
Merci NinoffNinoff a écrit : lun. 01 janv., 2024 16:52 Un joli mois de Février…
Non pas lassant, au contraire l’on rentre un peu plus dans ton monde en reconnaissant ces mélodies.
On sent beaucoup d’enthousiasme![]()
Il ne te manque plus que...la collaboration vocale de J.J. Goldman pour passer sur toutes les radios
Non la musique n’a pas besoin des mots, tout est dit, et à nous de déchiffrer la magie des notes.Christof a écrit : mar. 02 janv., 2024 8:56 J'aime bien les 1er janvier... Refermer la porte de l'année passée et se sentir alors porté par la lumière d'un nouvel entrebâillement.
Hier-soir, ce sont ces notes qui me sont venues... peut-être y-a-t-il là quelque chose d'intéressant, une composition en devenir ?
On dirait déjà une chanson. Elle parlerait sûrement d'espérance et de fraternité.
Mais la musique a-t'elle besoin des mots ?
Merci pour votre écoute et encore bonne année à tous.
Merci beaucoup Fritz !fritz a écrit : mar. 02 janv., 2024 9:48 Je trouve que c'est très bien comme ça, pas la peine de rallonger la sauce![]()
Merci Roulroul ! Oui, lui donner le titre "Espérance" !roulroul2 a écrit : mar. 02 janv., 2024 11:53 Les compos de Christof...C'est un peu comme un sac de bonbons variés ou il y a des acidulés, des caramels. Ces morceaux qui ne savent trop choisir entre accents jazzy, blues, pop, et d'autres choses encore. Ce "début" de compo est en fait un vrai morceau. De mon (petit) avis, il il aurait même mérité de dépasser un peu plus que les deux minutes. Quoi dire encore ? Que c'est mélodique ?Espérance et fraternité, comme tu le dis sI bien, en paroles, en musique...Le titre est en fait tout trouvé. Espérance, fraternité...C'est pas gagné, mais c'est peut être possible en 2024. On l’espère.
Tu es trop gentil ! Faudrait alors que j'écrive aussi des paroles...Nick Borderline a écrit : mar. 02 janv., 2024 16:40 Il ne te manque plus que...la collaboration vocale de J.J. Goldman pour passer sur toutes les radios![]()
Sans dec, tu pourrais proposer tes chansons comme auteur/compositeur.
Bravo, c'est superbe !
Merci beaucoup Ninoff ! Oui, tu l'as bien senti, la musique me guérit et me libère de tout (et je pense que c'est le cas pour tous ici)...Ninoff a écrit : mar. 02 janv., 2024 20:58
Non la musique n’a pas besoin des mots, tout est dit, et à nous de déchiffrer la magie des notes.
Je perçois à travers ton langage musical une forme de guérison ou libération…
Effectivement en début d’année tout est possible
Superbe compo![]()
Christof a écrit : lun. 08 janv., 2024 13:01 Pour les parisiens, si jamais cela vous dit, je jouerai deux de mes compositions "Décembre" et "Mai", lors d'un concert organisé par l'Association "Et Voilà".Ce concert, animé par Dominique Paulin, est dédié aux saisons. Il aura lieu dans la très belle salle de la mairie du XIIIème, jeudi 11 janvier à 19 h, sur un non-moins superbe piano (un Yamaha….
Ninoff a écrit : mer. 10 janv., 2024 18:53 Très belle salle…
Bon pour l’inspiration..
Bon concert pour demain![]()
Merci beaucoup Ninoff et Nick !
Merci beaucoup Fritz !fritz a écrit : jeu. 11 janv., 2024 11:35 Sympa ! Je ne pourrai pas me joindre malheureusement mais amuse toi bien
Bravo Christof, programme bien mené. Applaudissements mérités. Content pour toi.Christof a écrit : ven. 12 janv., 2024 13:21 Très heureux d'avoir joué à ce concert. Je tiens à remercier Dom et l'Association "Et Voilà" pour m'avoir invité à y participer.
Merci pour votre écoute.