Bravo pour tout ce travail. J'ai surtout écouté le Bach car je suis justement en train de peaufiner ce prelude et fugue, je travaille dessus depuis plusieurs mois déjà.
Je me pose pas mal de questions sur l'exécution des ornements du prélude. Ce sont des trillos, selon la convention il me semble, on commence par la note du dessus, donc si c'est par exemple un lab, cà fait 4 notes sib-lab-sib-lab.
Je vois que tu n'en fais aucun dans la 1ere partie. Schiff ne les fait qu'à la reprise, et j'ai bien envie de les laisser tomber moi aussi, parce que le résultat est un peu...aléatoire

( Ils ne sont pas faciles car sur les tierces )
Pour ceux de la 2eme partie, j'avais commencé par ne faire que sur 3 notes, et puis j'essaie de passer à 4 .
Tu fais les deux premiers (mes 40 et 42) avec 3 notes et les 2 autres (45 et 46) avec 4 notes. Je trouve çà bien car ça donne une progression de l'intensité
Est-ce volontaire? Conseil de ta prof? Ou as-tu des indications précises sur ton édition? ( la mienne: Henlé revue par Schiff)
Pour la fugue, comme d'autres l'ont déjà dit, on la joue en général plus rapide et plus dynamique, donnant un peu l'effet d'un jeu de balles qui rebondissent!
Là c'est un peu trop sage...