Pas grand chose à ajouter aux très bons conseils déjà donnés. Je suggère de travailler la régularité de l'accompagnement divisé entre les 2 mains : on ne doit pas entendre le passage d'une main à l'autre, et il faut s'écouter au maximum pour contrôler l'égalité, avec les doigts toujours très près des touches.
Dans le passage qui commence mesure 30 : attention aux arpèges de la MD, typiques de Liszt : les tierces intégrées donnent du volume sonore et de la dynamique. Il faut prendre le temps de les jouer et de sentir que tu prends appui dessus (tu manques de rythme et de régularité pour l'instant).
Dans les cadences avec les gammes descendantes mesures 37 et 52 : concentre toi sur la MG, c'est elle qui va fixer le tempo maximum que tu pourras atteindre (c'est à la MD de "suivre"). Le travail avec des rythmes est assez efficace pour ces passages, pour bien mémoriser le doigté aussi.
Mesure 46 : personnellement, ce sont les 2 premiers temps de la mesure que je trouvai difficile. Pour le travail, je prolongeai l'arpège sur plusieurs octaves, en allez-retour.
Mesures 49-51 : si tu utilises le doigté standard dans les descentes do re# la do re# la, c'est à dire 521 521 à la MD et 125 125 à la MG (qui a l'avantage du parallélisme entre les 2 mains), concentre toi bien sur les 2, ce sont eux qui guident la main (vois les comme des pivots).
C'est un morceau qui gagne à être vu joué autant qu'entendu, j'espère que tu posteras une vidéo ! Bravo en tout cas, c'est un challenge que tu peux parfaitement réussir.