Spianissimo a écrit : mer. 02 juin, 2021 11:42 Bravo Mh, je n'ai pas encore eu le temps de réécouter le "live" mais je vois que tu as fais le bilan et que tu es contente de l'avoir fait, et c'est vraiment là le principal.
Pour les trilles du Scarlatti, je te conseille vraiment de te pencher un peu sur le répertoire baroque français (Rameau, Couperin entre autres, écoute des oeuvres au piano, puis essaie de jouer dés que tu as un vrai coup de coeur), il y a beaucoup d'oeuvres très poétiques, assez lentes, et qui permettent de progresser doucement mais sûrement dans ce domaine.
C'est complexe au départ, mais l'amélioration progressive est certaine à l'arrivée.
Merci pour vos conseils et suggestions !fritz a écrit : mer. 02 juin, 2021 12:03 Pour les trilles il y a plein de ressources sur youtube, je ne connais pas ton niveau en anglais mais j'avais bien aimé ça https://www.youtube.com/watch?v=ZM6FvjYTP70
J'avais travaillé les dominos de Couperin, c'est vrai que ça oblige à affronter le sujet des ornementations

Fritz merci de me rappeler la chaine de Nahre Sol, c'est une mine !