Merci pour ton message ! Je prends note pour le jeu un peu saccadé même si j'avoue ne pas trop savoir comme améliorer ce point. En tous cas merci pour ton écoutePhilippe Le French a écrit : mer. 24 sept., 2025 12:52 Personnellement, j'ai trouvé ton jeu un peu saccadé, par moments... Mais attention, je pèse mes mots, ce n'est qu'un tout petit petit mini mini défaut, j'insiste, par rapport à ta grande technique, et à la musicalité de tes bien jolis morceaux, c'est juste un simple et modeste avis, et c'est peut être ton propre style qui veut cela. En tout cas, c'est vraiment SUPER, j'ai aimé.![]()

J'avance petit à petit sur mon programme... je commence à être vraiment content de ma partita, l'étude commence à gagner en maîtrise (je la joue désormais par cœur en entier) et je suis en train de commencer à mémoriser le Liebestraum.
Même si c'est toujours sur piano numérique j'ai tenté un nouvel enregistrement de l'étude de Scriabine aujourd'hui. Je vais continuer le travail en isolant les déplacements difficiles pour gagner en précision.
A bientôt