PianoLuxembourg a écrit : mer. 04 juin, 2025 23:18
(et Woody (mauvaise) haleine on n'a pas gardé les steinways ensemble....) On ne peut pas plaire à tous... et si le luxe ne te plaît pas il te reste la mauvaise qualité. Toi tu "bosses vraiment l'instrument" ? Content pour toi. Moi aussi mais j'ai passé l'âge des compétitions.
(Woody quand on dit "no comment" c'est qu'on ne fait pas de commentaire mais il y a toujours quelqu'un qui ne s'essuie pas les pieds et rentre chez vous pour faire un commentaire désagréable. Moi c'est 3 mois plus tard parce que sérieusement les sarcasmes de ceux qui ne m'apprécient pas franchement.... mais faut pas aussi vouloir avoir l'air sympa. )
voir les photos de pianos et les nouvelles page précédente.
Enfin et pour le rêve et l'évasion je pense impossible de concilier ma passion pour la photo, pour les iles grecques et pour le piano, un piano dans ce cadre enchanteur nécessite un air maintenu constant en température et hygrométrie et un excellent accordeur. J'ai vu cette année en trois voyages en Grèce un seul piano public à Athènes. On pourrait imaginer un numérique mais bon.
pour moi le piano c'est le voyage, les images (donc la photo) la musique, le travail d'une part et l'évasion de l'autre.
Alors seulement pour ouvrir nos horizons je partage mon dernier paysage de voyage, Corfou. Et je repars dans 3 semaines si quelqu'un connait un endroit des Cyclades où on trouve un piano acoustique je suis preneur.
Fichiers joints
54545092614_75daa08d7f_k.jpg (217.3 Kio) Vu 233 fois
PianoLuxembourg a écrit : jeu. 05 juin, 2025 0:00
(Woody quand on dit "no comment" c'est qu'on ne fait pas de commentaire mais il y a toujours quelqu'un qui ne s'essuie pas les pieds et rentre chez vous pour faire un commentaire désagréable. Moi c'est 3 mois plus tard parce que sérieusement les sarcasmes de ceux qui ne m'apprécient pas franchement.... mais faut pas aussi vouloir avoir l'air sympa. )
Quand on dit : "no comment" c'est tout simplement que ça ne mérite pas de répondre.
Et tu inverses un peu trop facilement les rôles
Et franchement revenir 4 mois plus tard avec ce genre de message c'est déjà tout un état d'esprit.
Ne compte pas sur moi pour alimenter ce genre de sujet, tu connais le fond de ma pensée sur le style de tes remarques.
Modifié en dernier par woody_haleine le jeu. 05 juin, 2025 13:55, modifié 2 fois.
super beau dis donc, quelle chance de voyager!
le piano ne te manque pas quand tu es loin? tu prend un numérique avec toi?
perso une semaine sans piano, je me sens triste et désemparée. j'ai besoin de musique.