Très belles, tes photos
Je suis déçue de voir qu'il y a plusieurs commentaires négatifs, enfin bon, j'imagine que c'est la conséquence de mettre du contenu en ligne; ça ne peut pas plaire à tout le monde. L'essentiel, c'est que le piano t'ait aidé à travers ta vie/tes graves problèmes de santé. Ca me parle, mais ça parle probablement moins à d'autres individus qui n'ont pas la même expérience de vie (espérons d'ailleurs qu'ils ne l'aient jamais). Les gens ne sont pas nécessairement conscients du mal qu'ils peuvent faire (je l'espère, en tous cas).
Par exemple, je sais personnellement que je n'aurai jamais assez d'argent pour me payer un Steinway

(ni la place, par ailleurs). Mais je n'irais pas critiquer ouvertement les photos de quelqu'un qui possède un Steinway juste parce que je ne peux pas m'en offrir un. Et si tu choisis de ne pas poster d'enregistrement (ce que je peux tout à faire comprendre) et décides de poster juste des photos, tu es quand même dans son droit
Je suis d'avis qu'il vaut bien mieux commenter du contenu qui nous intéresse sincèrement, plutôt que de perdre du temps à regarder et ensuite à écrire et à critiquer quelque chose qui ne nous intéresse pas... Le temps est précieux, il faut en profiter tant qu'on en a la capacité.