Je pense que le silence d'André et la suppression de l'enregistrement sont éloquents...Jean-Luc a écrit :J'espère surtout qu'André ne s'est pas vexé...... et qu'il n'a pas supprimé son enregistrement à cause de ça.
Met toi à sa place deux minutes, parce qu'un soi disant bon pianiste que personne ne connait (et qui, vu son comportement inutilement agressif et prétentieux a une chance sur deux d'être un troll) fait des attaques gratuites et totalement non-constructives (en disant par exemple "c'est très mauvais"), la moitié des gens qui ont répondu se laissent influencer et trouvent subitement son enregistrement très mauvais, au point de confondre avec un piano numérique... alors qu'il a fait exactement comme d'habitude...
Pour ma part, peut-être dois-je me faire déboucher les oreilles, mais je n'ai pas entendu de problème dans cet enregistrement, certaines scènes étaient plus réussies que d'autres, ce qui est bien normal, André n'a jamais prétendu être parfait et il accepte toujours les critiques argumentées et constructives. Je n'aurai de toute façon plus l'occasion de les réecouter, et je comprendrai parfaitement qu'il n'ait plus envie de poster des enregistrements ici ce qui sera bien dommage pour nous. D'ailleurs je n'ai plus envie d'en poster non plus.
En tout cas c'est quand même un gros morceau de répertoire et il a du y passer beaucoup de temps, alors merci André d'avoir pris le temps de nous poster ces scènes, et d'avoir tenté de les partager avec nous. Quant aux gens qui s'autocongratulent, ils sont peut-être tout simplement ... sincères!