Nouveau venu, je tâcherai de me présenter plus tard en quelques lignes dans le sujet prévu pour ça.
Je me suis penché sur une des études de Philip Glass pour lesquelles je n'ai pas trouvé de partition. En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que Yannis les cherchait (d'ailleurs Yannis si tu me lis, les aurais-tu trouvées par hasard ?)
En attendant, j'ai bricolé à l'oreille "un début de brouillon" : qui ne correspondra peut-être pas à la partition originale (mes connaissances théoriques sont relativement basiques).. et j'ai un souci à certains endroits comme à la mesure 46, ou j'ai à la main droite un accord de Fa diminué (Fa - La bémol - Si) et la main gauche qui joue les même Fa et La bémol en croche par dessus... Du moins c'est comme ça que je l'entends sur le disque et j'ai du mal à faire sonner ce passage.

D'ailleurs j'ai inscrit que le Si sur la partoche, donc c'est peut-être pas très clair mon explication ; Sinon voir les 2 dernières mesures peut-être plus parlantes, avec le même Fa joué par les deux mains.
Des conseils avisés pour ce genre de passage ?
Merci
Séba