Rubato a écrit :J'ai hier soir joué en public au milieu du bal du 14 juillet une bonne heure et demi de piano.
Tout a été filmé : je vous livre déjà ce petit extrait au début de ma prestation (ce qui explique le public assez peu nombreux, la plupart sont arrivés à la nuit tombante). C'est du direct !!
C'est ici
Bravo Rubato pour ce récital sur la place publique...D'après ce que j'ai vu, ton piano était relié à des enceintes pour bien diffuser le son, et bravo aussi pour les danseuses.
Je ne sais pas si j'aurais osé le faire...le commun des mortels n'étant pas habitué à écouter ce genre de musique, surtout pour un bal du 14 juillet, j'aurais eu peur de passer pour un original...Mais bon, on sent que tu t'en fous et tu as bien raison; tu rentres dedans, tu forces les portes et si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à s'en aller. Facile à dire mais moins facile à faire...
Bon, je voudrais quand-même en venir à ton morceau; j'ai déjà apporté mes critiques personnelles antérieurement. Selon moi, l'interprétation n'a pas beaucoup évoluée et à la fin on a toujours l'impression que tu vas t'envoler; c'est selon moi beaucoup trop vite. Je me doute...même si je reconnais en toi une certaine hardiesse, tu devais quand-même avoir un peu la pression non ?...Moi je l'aurais eu; je suis assez traqueur surtout en début de prestation; ensuite quand j'ai essuyé un peu les plâtres, ça va mieux, la pression baisse, je me sens plus à l'aise, j'ai l'impression qu'il ne peut plus rien m'arriver et j'ai de plus en plus envie de jouer. Docteur, cherchez pas...c'est la tête !...
En tous les cas, bravo...

On attend la suite...