Personnellement , je ne suis pas du tout inquiet. Evidemment, je ne vais pas montrer toute ma maison : ce n'est pas le but de ce forum. En plus, mon bien matériel le plus précieux est mon piano Erard et je peux garantir que pénétrer chez moi et l'emporter en une heure relève d'un exploit peu commun. Bien sur, je m'absente plus longtemps que cela mais j'habite dans un village et , même s'il y a peu de monde, des mouvements suspects vers ma maison seraient vite décelés . En fait, ce qui est plutôt visé, ce sont les résidences secondaires. Donc, sans faire le fanfaron, je ne suis pas particulièrement inquiet.
Quant au reste, comme Burns, je n'ai aucun problème. En plus, je suis sous Linux : donc ce merveilleux système d'exploitation arrête tout : virus (imposibles), spams (à tel point que les vidéos de Burns sont partis à la Corbeille et que j'ai eu juste le temps de les récupérer). J'ai un site web depuis 1999 (qui a beaucoup changé) avec mon adresse internet.
Pour finir, je suis aussi élu local avec des responsabilités. Vivre dans ma cave me paraît difficile dans ces conditions. Donc, ne vous inquiétez pas pour moi : nous sommes en Périgord !(même si je comprends que dans les grandes agglomérations le situation est souvent différente)
Je viens de télécharger le deuxième Nocturne de Chopin (disponible dans quelques instants).
http://www.youtube.com/watch?v=hTj-snfQ-cc
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.