Moi je trouve que c'est pas mal quand même, mais c'est pas entier encore une fois...
Ca change beaucoup de choses, j'aimerais savoir comment tu tiens la longueur de ce morceau. Bref!
Autre chose : il n'y a en effet pas beaucoup de contrastes, mais dans mon souvenir, l'enregistrement audio que tu avais fait il y a quelques temps étaient beaucoup mieux sur ce plan-là, si bien que je me demande si si c'est dû à l'enregistrement audio de ta caméra...
Sinon, on a tous les deux le même défaut : des petits mouvements parasites des doigts (notamment le 2ème, mais moi c'est surtout à la MG) qui polluent le jeu et qui ne servent à rien**... Je ne sais pas comment tu fais pour corriger cela, mais pour ma part, j'y arrive bien dans le travail lent, mais pas dans le travail rapide. Je fais des notes tenues en articulant au minimum, et en laissant le doigt remonter tout seul, et ne faire qu'enfoncer la touche, mais dans la vitesse, c'est vraiment pas simple. Je crois que je suis trop vieux pour me corriger maintenant...
Le tempo est pas encore nickel et tu as tendance à accélerer, ca c'est plutôt facile à corriger.
Mais il y a quand même de bonne choses, je trouve : c'est net et précis (hormis les tierces en descente) et il y a des intentions; en fait je veux dire que ce début de sonate a un sens, ce qui est très important je trouve.
Sinon, j'adore les 10 000 bracelets et gourmettes...
** : je crois que pas mal de gens s'en sont aperçu dans mes vidéos, ca se voit surtout dans la Rondo de la Pathétique...