A ceux qui passent par la (et par Cassis), j'aurai l'honneur de participer à 2 concerts ce jeudi 21 août à Cassis.
2 concerts amateurs gratuits la journée, concert pros le soir.
Perso, je jouerai à 2 mains (Franck, Elgar, Glass), à 4 mains (Dvorak, Grieg), avec une flute (Debussy) et un violon (Mozart).
Programme de la journée :
https://www.ot-cassis.com/actualites/fe ... assis.html
Programme concerts amateurs :
Concerts amateurs festival les accords de Cassis
Re: Concerts amateurs festival les accords de Cassis
Oh génial !
J'ai rencontré la semaine dernière Nicolas qui m'a proposé de participer l'année prochaine. Ça a l'air très sympa, hâte d'avoir ton retour d'expérience.
J'ai rencontré la semaine dernière Nicolas qui m'a proposé de participer l'année prochaine. Ça a l'air très sympa, hâte d'avoir ton retour d'expérience.
Il y a vraiment une belle programmation, j’ai hâte de savoir comment se déroule ce festival off !
-
- Mon piano : Fazioli F183
Déjà, on n'aura ni canicule ni flotte, c'est déjà pas mal.....

-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue
Dommage que Cassis soit si loin de la Bourgogne ( même si le mélange des deux fasse un apéritif bien connu !! ) , et je vois un violoniste qui porte le même nom qu'un producteur de France Musique , François-Xavier Szymczak , je ne savais pas qu'il était aussi interprète ...
Bon concert au jardin !
Bon concert au jardin !
-
- Mon piano : Fazioli F183
Oui tout à fait !
C'est avec lui que je joue demain, entre autres. On répète à partir de 10H et on joue à 11H.
On ne se connait pas encore .... j'ai simplifié à mort ma partie car pas évident en si peu de temps.
Ca va être sportif !!!!!
C'est avec lui que je joue demain, entre autres. On répète à partir de 10H et on joue à 11H.
On ne se connait pas encore .... j'ai simplifié à mort ma partie car pas évident en si peu de temps.
Ca va être sportif !!!!!
- Jean-Pierre Coulon
- Mon piano : Pleyel droit 114 de 1993, 2 orgues, alto
Merci pour les infospoppotame a écrit : mar. 19 août, 2025 0:51 A ceux qui passent par la (et par Cassis), j'aurai l'honneur de participer à 2 concerts ce jeudi 21 août à Cassis. 2 concerts amateurs gratuits la journée, concert pros le soir.

Jean-Pierre Coulon