L'orgue

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Gruppetto
Mon piano : Ibach FII

Re: L'orgue

Message par Gruppetto »

La titulaire de l'orgue qui se trouve à 10 km de chez moi a été ma prof (ça s'était bien passé en plus!). La première fois que je l'ai contactée pour jouer elle m'avait dit qu'elle me laisserait une clé mais il n'en a plus été question par la suite. Et quand je suis allée jouer, elle a débarqué en me demandant de lui laisser l'instrument, elle devait travailler. Autant vous dire que quand elle donne un concert, je n'y vais pas. :evil: Je pense que tacitement, si je voulais la clé, il faudrait que je prenne des cours.
piano bien tempéré

Message par piano bien tempéré »

Tu devrais jouer des offices .... ça ouvre plein de portes ... :wink: et en contre partie le clergé (s'il n'est pas trop imbécile) te laisse jouer ...
Gruppetto
Mon piano : Ibach FII

Message par Gruppetto »

C'est vrai, mais je n'aurais pas le temps de travailler. Je ne fais que les enterrements de la famille sur un vieil orgue électronique...
Quand-même, j'ai oublié de dire que dans d'autres endroits, j'ai rencontré des organistes et des curés sympas qui m'ont montré où était cachée la clé sans problème. Et maintenant qu'on en parle, il y a un beau Cavaillé Coll à 20 km de chez moi, je passerais bien à l'attaque :lol:
Répondre