Merci beaucoup Aurèle pour tes encouragements.Aurele27 a écrit : dim. 18 mai, 2025 8:33Bonjour André ! Bravo pour cette remise au piano et cette jolie interprétation que tu nous proposes encore là.André Quesne a écrit : sam. 17 mai, 2025 2:46 Bonjour à toutes et à tous,
J'ai travaillé également l'invention N°2 BWV773. Je trouve quelques imperfections qui sont aléatoires dans certains ornements de la MG. L'articulation du 1 et du 2 est un peu rouillée, elle manque quelquefois de précision. J'aurais peut-être dû changer de doigté mais il m'aurait fallu en changer aussi en périphérie. Dans le prolongement du pouce (1) j'ai une plaque vissée sur le radius, j'espère que ce n'est pas ça qui pose problème ?
Merci pour votre écoute et vos conseils constructifs![]()
Je ne connais pas trop cette pièce, et je serais bien capable de te donner des conseils pour aller au-delà de ce que tu fais déjà ici, qui est déjà très beau.
(Par contre tu devrais changer le titre de ton fil car on pense venir écouter une mazurka et on écoute une invention)
Je suis bien conscient du problème d'affichage de mon fil et je l'ai remarqué aussi sur bon nombre de Pmistes.
J'ai déjà essayé d'y remédier sans trouver la meilleure solution.
Cependant je viens de profiter du passage de mon petit-fils qui m'a montré et conseillé comme tu me le conseilles, de renouveler le titre du 1er fil à chaque changement de morceau posté ce qui vient d'être fait. Merci encore Aurèle pour ta remarque très productive !

Ah tu sais il ne fait pas bon vieillir !