Il est reprogrammé ce matin ( à moins que ce soit un homonyme )
Patrick
Animée d'une curiosité un peu malsainefritz a écrit : jeu. 01 mai, 2025 9:51 Super content pour lui ! Ça ne doit pas être évident à gérer par contre,. à la fois pour lui et pour les jurés
Salut. Ah oui, c'est le co-lauréat du concours Long-Thibaud de 2022. https://www.diapasonmag.fr/a-la-une/au- ... 31832.htmlJean-Luc a écrit : jeu. 01 mai, 2025 22:38 Il 's'agit d'un candidat Japonais : Masaya Kamei.
De mémoire, son programme entier était, à mon avis, très très bien, et je ne serais pas étonné qu'il soit qualifié.
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle est parfois capable de très belles choses, d'une grande musicalité (sa deuxième étude était parfaite, sa mazurka assez intéressante, et effectivement son scherzo est très bon à part quelques loupés vers la fih), mais parfois elle se loupe sur certains morceaux, comme sa nocturne qui était vraiment moyenne.fritz a écrit : ven. 02 mai, 2025 18:16 Superbe scherzo de Michelle CANDOTTI à l'instant, elle avait déjà participé à la précédente édition si je ne dis pas de bêtise