Bravo ! Pour une première version (et en plus avec peu d'années de piano, si j'en crois la description très sommaire de ta présentation) c'est déjà très propre et très réussi !
C'est très posé, et techniquement très propre. L'ambiance est bien restituée, le tempo est bien choisi et tenu, la pédale est bien gérée.
Tu as une fondation solide pour construire une belle interprétation !
Si je devais proposer 3 axes d'amélioration un peu globaux, ça serait :
1- des nuances plus franches => peut être que l'enregistrement les écrase un peu, mais la plupart des indications de nuances passent à l'as
2- une meilleure gestion des plans sonores => tout est un peu amalgamé dans la même pâte sonore, ce qui empêche de saisir clairement tous les éléments du paysage musical dépeint par Debussy
3- il y a parfois trop de coupures => je pense que ce n'est pas un choix (en tout cas pas toujours), c'est technique et pour te permettre de bien poser certains accords un peu compliqué à aller chercher. Donc rien qu'un peu de travail supplémentaire ne permettra pas de gommer
En plus détaillé :
mes.3 : il est indiqué explicitement "un peu en dehors" au-dessus de la ligne supérieure. Il faut estomper beaucoup plus les triolets de doubles pour permettre à l'aigu de ressortir sans quitter la nuance de départ (difficile). Encore plus casse tête : le "la" blanche à la basse devrait résonner plus que les croches.
mes.7 : je trouve que tu fais trop attendre le début de cette mesure. Tu fais très bien le "cédez un peu", mais cette coupure casse le mouvement. Elle n'est pas nécessaire je pense
mes.9 : on passe en mp, je pense que ça doit s'entendre plus. C'est une autre couleur. Dans tout ce début (et d'une manière générale dans le morceau d'ailleurs), on navigue uniquement entre pp et mp, c'est très subtil, mais je pense qu'il faut que ça s'entende plus.
mes.9 et 10 : les fameuses coupures dont je parle plus haut

mais il est vrai que ce passage est compliqué à cause du changement de main
mes.12 : le trouve l'appoggiature "mib do" trop appuyée et trop franche. Ca peut être un choix d'interprétation, bien que surprenant. Ceci dit l'accent est bien sur le do, et non sur le mi b. Je pense qu'il faut rester dans le même esprit que les "sol mib - do sol" des mesures 9 et 10 (que tu fais très bien), car c'en est la conclusion.
mes.13 : tu donnes un démarrage progressif avec un premier quintolet plus lent. Je pense que c'est contraire à l'esprit recherché. D'ailleurs il est indiqué explicitement "au mouvement" et "très égal". Je trouve que ça sonne justement très bien d'avoir cette brume sonore qui apparait d'un coup. Par contre une fois que tu es lancé je trouve ton toucher très réussi.
mes.16 : le crescendo ne s'entend pas, idem mes.18 avec le petit crescendo/decrescendo
mes.19 : idem que précédemment, je trouve dommage que le "Cédez" aboutisse à une coupure, ça manque un peu de subtilité. Mais affaire de goût

mes.20 et 21 : bravo pour ce passage joué très proprement et sans perte de contrôle ! Attention encore aux nuances, car je trouve que les mp ne se détachent pas assez par rapport aux pp.
mes.23 : le gros crescendo ne s'entend pas

mes.24 : là je pense qu'il faut trouver quelque chose pour respecter le "plus clair" demandé. Je dirais de marquer plus le "do#-mi" de l'aigu, bien détacher les voix pour plus de distinction et de clarté dans les voix ? Sûrement une petite recherche à faire devant le clavier pour trouver la bonne sensation.
mes.26 (et similaires, donc 33 et 34) : je pense qu'on peut se permettre de plus faire sonner la basse. Cet écart imposant entre les deux mains donne vraiment un bel effet de miroitement je trouve.
mes.27 et 28 : il faut trouver un truc pour que les decrescendos soient plus marqués, sûrement ne pas hésiter à jouer plus fort le premier accord
mes.29 et 30 : tu t'en sors bien sur ces accords assez pénibles à bien réussir ! De mémoire les doigtés qui sont indiqués dans ma partition (et que je suis il me semble) ne font aucun passage du pouce à la main gauche sur les accords arpégés. Pas confortable, mais ça permet plus de fluidité pour éviter ces petits arrêts que tu marques
mes.31 et 32 : alors là sur les ff et f je pense que tu peux tartiner plus ! Mais encore une fois c'est sûrement l'enregistrement qui ne rend pas justice à ton interprétation...
mes.35 : il faut je pense trouver un truc pour mieux faire chanter et diriger ces accords de main gauche indiqués "expressif", et qui pour l'instant tombent un peu les uns à côté des autres (mais encore une fois remarquable de propreté)
mes.37 : il faut marquer le changement de couleur harmonique. Je ne sais pas comment (je ne suis pas sûr de le faire assez non plus

d'ailleurs d'une manière générale je ne suis pas sûr de suivre moi-même mes propres conseils ci-dessus

). Peut être en jouant sur le poids mis sur le pouce de la main gauche ? Plus marqué mes 35 et plus estompé ici, ou l'inverse...à réfléchir devant le clavier
mes.39 : encore une coupure après un "cédez"

ceci dit tu restes cohérent, et c'est donc bien un choix assumé ?
mes.40 et 41 : bravo pour ce passage, vraiment pas évident ! Là le fait de jouer les triolets de doubles plus fort que l'aigu donne un effet d'écho qui rend plutôt bien, même si je pense que tu peux les diminuer un tout petit peu pour les rendre moins francs. Par contre tu fais un gros ralenti (et pas de diminuendo

) qui n'est pas indiqué.
mes.42 : très réussie je trouve, il manque juste les diminuendos
mes.44 : alors là je ne comprends pas pourquoi cette accélération (compare avec les triolets de double mes.40 pour t'en persuader), alors que justement il est indiqué "plus lent". Je pense qu'il faut baisser beaucoup plus le tempo, et le son. J'aime beaucoup cette fin, très mélancolique et qui tombe un peu de nulle part.
mes.47 : pour donner plus l'impression de pp sur les accords, ce qui n'est pas simple, tu peux essayer de faire plus ressortir le si b de l'aigu, qui va venir monopoliser le premier plan et renvoyer les accords au second
Voilà, encore une fois tout ça c'est des petits pas grand chose, et comme en plus tu nous mets gentiment la partition sous le nez ça invite à un suivi détaillé. Ca n'enlève rien au fait que tu as déjà un très beau résultat ! Encore bravo !