dans cette valse, quel doigté me conseillez vous pour les mesures 21 à 23. je me bats avec mes doigts depuis le début de l'après midi
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Merci, ç'est tout à fait réalisable, beaucoup mieux que tout ce que j'avais essayé. il me reste à caller les doubles croches de la mesure 21, mais là, big problème....il va falloir que je voie ça avec ma prof que je ne revois que dans 15 joursNicolas a écrit :alors ca donne?
oui, pourquoi pas, mais je n'ai pas de matériel spécifique je n'ai qu'un appareil photo numérique alors le son risque d'être horrible...sny a écrit :Tu nous posteras un enregistrement?
J'ai effectivement un enregistrmeent que j'avais récupéré sur ce forum, je ne sais plus s'il est de toi, je l'écoute en boucle pour m'aider à travailler ce fameux passage. Merci pour tes encouragement, c'est vrai que cette valse est très jolie, et elle me parait accessible pour mon très petit niveau, avec du travail bien sûr, mais on n'a rien sans rien, et puis c'est du travail-plaisir.sny a écrit :J'avais posté un enregistrement de cette jolie valse, sur laquelle j'étais tombé dans mes exercices de déchiffrage, je ne sais pas si tu l'avais entendu...?