@Pos : super c'est de mieux en mieux

1ere page : j'aime bien la première page, je trouve que tu fais une sorte de "montée en puissance" qui me plaît beaucoup. En revanche, a la 16eme mesure, ton Si main droite ne dure pas le temps de la noire lors du 2eme temps, tu le fais trop court, du coup le 3eme temps arrive trop top.
2eme page : tu met bcp de douceur dans les mesures 26-27-28-29, je trouve ça très agréable, en plus le chant ressort bien c'est du bon boulot

Par contre je vais être chiant mais tes triolets ne sont pas des triolets (comme je l'avais dit dans un précédent message, tes triolets ressemble plus à deux doubles croches + une croche). Alors ce qui est bizarre c'est que ce problème de triolet n'est présent uniquement qu'aux triolets des mesures 19, 23, 31, 35 ! Les autres triolets de la page sont bon

Du coup je ne sais pas comment t'aider pour que tu entende ce que j'entends.

Ta troisième page a bien progressé

A la mesure 50 et 51 il y a effectivement une mélodie, celle que l'on a entendu mesure 6 et 7 puis 14 et 15. Personnellement j'ai réparti ce chant entres mes deux mains (contrairement à la partition qui suggère que ça soit la main droite qui s'en charge). Tu es sur la bonne voie, ta technique s'améliore

Profite bien de tes 15 jours de repos

Si tu parviens au sommet de la montagne, continue de monter.