Merci Nick ,Nick Borderline a écrit : dim. 25 juin, 2023 14:10Bravo Ninoff, beaux progrès dans l'exécution. On se rend compte à quel point c'est un morceau très difficile, quand on entend la myriades de notes intermédiaires, dans la partie centrale notamment. Déjà que Chopin ne me semble pas simple à jouer en général, les études pour l'instant je me dis : "c'est bien pour les autresNinoff a écrit : jeu. 22 juin, 2023 20:43 Bonsoir,
Une petite avancée sur cette étude, je pensais que ça irait plus vite, mais il faut se rendre à l’évidence de son côté périlleux…
Il faudra encore un peu de temps![]()
![]()
". Bravo, et au plaisir de la prochaine édition
![]()
![]()
![]()
Non pas facile du tout, cette étude me demande beaucoup mais je sens qu’il y a un lien étroit avec mon intérieur, je préfère dire âme…
Merci de ton écoute attentive.
Je remets la partie médiane dans ce post car c’est exactement comme je l’entend à l’intérieur.
Alors je sais que Fritz et Elenajalan m’ont présenté une version très propre et louable de ce jeune, mais si loin de ce que je peux ressentir..
Cependant son jeu est impeccable, il en faut pour tous les goûts et je le comprends bien.
Quand je l’ai joué, j’ai pensé à toi Elenajalan et me suis dit qu’elle allait changé d’avis sur cette étude..
Bonne soirée