PS: ne faites pas attention aux petits cafouillages et autres fausses notes, on est dimanche aprés-midi quand même!

Tiens, pour le Brahms, exactement la même interprétation que Hélène Grimaud...Rachma a écrit :Alors j'ai fait de nouveaux enregistrements, comme tous les dimanches après-midis. J'ai changé la position du micro, mais je n'ai malheureusement toujours pas mon Zoom ^^. Je préfère ce son à ceux des enregistrements précédents. Et vous?
PS: ne faites pas attention aux petits cafouillages et autres fausses notes, on est dimanche aprés-midi quand même!Et je n'ai pas le chauffage! lol
Mince alors, je suis démasquée!! Peut-être parce que j'écoute en boucle la version d'Hélène Grimaud....marmou a écrit :Rachma a écrit :Tiens, pour le Brahms, exactement la même interprétation que Hélène Grimaud...
Rachma a écrit :Alors j'ai fait de nouveaux enregistrements, comme tous les dimanches après-midis
Lui, il sait faire que critiquer, sans savoir faire mieux (ou alors, developpe ta critique stp...)marmou a écrit :Tiens, pour le Brahms, exactement la même interprétation que Hélène Grimaud...Rachma a écrit :Alors j'ai fait de nouveaux enregistrements, comme tous les dimanches après-midis. J'ai changé la position du micro, mais je n'ai malheureusement toujours pas mon Zoom ^^. Je préfère ce son à ceux des enregistrements précédents. Et vous?
PS: ne faites pas attention aux petits cafouillages et autres fausses notes, on est dimanche aprés-midi quand même!Et je n'ai pas le chauffage! lol
Pour la Weldstein, trop rapide à mon goût.