Finalement le finale, il suggère quelque chose de proche de ce début, mais sans chant et de manière plus fugace. Ca a en commun ces harmonies hardies, ça va juste bien plus vite, mais la boucle est bouclée finalement

oui . et- la pedale est mal mise .. le passage rapide est tres bien , bonne technique de doigts et bonne pedale dans se passage ..zebestovol a écrit :Pour la peine, ce sont mes élèves qui prennent le relai:
Chopin:Valse op.64 n°2
Elle n'a que 12 ans mais elle est plus grande que moi!
Au début, vous remarquerez qu'elle a un problème parce-que ses genoux touchent le dessous du clavier!
Elle s'appelle Alix..
C'est pas pour rien que je me suis choisi ce pseudo!..george a écrit : (C'est juste pour rire ,et bravo aussi pour le prof bien sûr!)
Bah voilà, suffisait de mettre cette description ou en live dans la video au début, ou dans la description youtube.BluePhoenix05 a écrit :Wandarnok, la sequence d'accords montrée dans la vidéo est expliquée ici : viewtopic.php?p=231250#p231250
Effectivement, ce serait plus facile à comprendre avec une vidéo "aérienne".
J'ai dû m'arrêter à la 5min, je regarderai le reste de la vidéo ce w-e.
zeb, Il ne faut pas t'attendre systématiquement à ce que chacun regarde ta vidéo dès le moment où elle postée et que tu reçoives un commentaire immédiatement dans la journée... D'ailleurs est-ce que tu as toi-même pris le temps de commenter l'enregistrement de Lee ? Ca fait 35h qu'elle est en ligne, l'heure tourne !Donc ne te vexe pas tout le temps, on parlait de patience dans l'autre fil...
Ah, ben la voilà la notice... On comprend nettement mieux le contexte du coup. Mais on ne pouvait vraiment pas deviner...BluePhoenix05 a écrit :la sequence d'accords montrée dans la vidéo est expliquée ici : viewtopic.php?p=231250#p231250