Ce fut bien difficile finalement, je suis arriver pile poile à 17H ... je rentre à peine dans la salle que j'entend mon nom !
Yaaaa !
J'étais assez tendu ... et donc j'ai fait finalement beaucoup d’erreur pour 1 mn de jeu.
http://musique.mnj.fr/etudes/finalserenata.mp4 (la vidéo n'est pas dans le bon sens

dsl ! )
Après toutes les représentations , le responsable de la formation "Parcours accompagné"
A dit à tous le monde en générale:
Félicitation d'oser se lancer dans la musique adulte , et de partir de 0 pour arriver à un premier résultat.
Il a dit aussi que malgré, le trac et le jugement qu'on peu poser sur vous lors de l'audition.
Il ne faut pas oublié la musique , et peut être justement se concentré le plus possible dans la qualité du son qu'on souhaiterai émettre en suivant le mieux possible l’authenticité de la partition.
Il faut pas se ruer à jouer le morceau. Il faut se poser prendre le soin de régler le siège (personne la fait) , et se poser 1 mn ... se concentrer et attendre aussi le silence de la salle.
Il à fini par dire que le trac se travail , et aussi la technique permet de mieux s'en sortir et qui faut donc beaucoup travailler pour arriver à un résultat satisfaisant.
Pour moi y a un fausser entre ce que j'ai pu jouer tranquillement à la maison et mon morceau jouer en public.
Je reste toujours motivé dans mon apprentissage , même si je suis déçu c'est une belle expérience que je souhaite refaire de nouveau.
Je veux pouvoir jouer ce que j'aime et le partager avec tous le monde.