"de plus en plus détendue. Plusieurs jours de suite même si on a l'impression que ça va mieux et qu'il n'y a plus d'erreurs. Petit à petit la peur de se planter sur ce passage va disparaître." C'est vraiment ça... Hier soir j'ai assisté à un petit miracle... Après avoir justement répété 150 fois le passage délicat O miracle il passe nickel !
Je me dis "ok je le tiens" et effectivement dès que j'ai des pensées parasites " j'y arrive mais et si on mentendais serait ce satisfaisant ? ou "ah ici je ne peus plus me tromper etcetc " Hop une erreur... Enfin voilà en ne pensant qu'à la réalisation à une vitesse d'execution proche de la vitesse réelle
et en se laissant UN PETIT PEU porter par la musique J'arrive enfin à qqch de presque acceptable et alors là autant vous dire que ces quelques secondes d'execution sans faute mon procuré un plaisir que seul ceux qui pratiquent ont du deja ressentir cest presque indescriptible j'etais seul devant le piano mais heureux ... Inqualifiable ... Mais si bon
Nashhh ce soir je vais aller voir Zebestovol

( beaucoup de prof on je pense une moins bonne maitrise technique meme si ils se rattrapent sans doute sur dautres points ... Il est important pour moi que le prof soit vraiment fort techniquement jy vois un gage indeflectible de qualité pour lenseignement )
Et demain je pars en Bretagne 4 jours Je voulais emmener mon numérique mais je vais finalement le laisser à la maison ...