Bah en fait on est assez nombreux dans le fond à veiller tard...Sauf que j'évite pour ma part de trop écrire car ça fait du bruit pour ma moitié, qui elle essaie de dormir et a besoin de 8h mini de sommeil.LARATE a écrit :Tiens je ne suis pas la seule à être insomniaque![]()
Ben t'en as du bol, c'est mon rêve de n'avoir besoin que de quelques heures de sommeil ! Quel gain de temps ! J'ai comme ton chéri besoin de 8h de sommeil... mais je suis insomniaque comme Larate !... je suis donc toujours fatiguée et de mauvaise humeur !!fugue a écrit : Pour ma part, une moyenne de 5h30/nuit est mon quotidien.
Ca c'est pas de chance pour l'entourageBen t'en as du bol, c'est mon rêve de n'avoir besoin que de quelques heures de sommeil ! Quel gain de temps ! J'ai comme ton chéri besoin de 8h de sommeil... mais je suis insomniaque comme Larate !... je suis donc toujours fatiguée et de mauvaise humeur !!
+1fugue a écrit :Mince ma bichette!
Suis un peu fatiguée, j'avais écrit une bêtise que je corrige. Evidemment, si tu es insomniaque et que tu as besoin de tes 8h, c'est pas cool...
Mais tu sais, je ne serais pas contre une p'tite 1/2h sup.
De toute façon, je suis obligée d'attendre que le "monde" s'éveille pour enfin me remuer le derrière et faire tout ce que j'ai envie de faire. Bref, au moins 1h30 à trépigner pour enfin pourvoir agir à ma guise!!!
En tout cas, je peux te dire que si j'étais en maison individuelle, avec un piano dans une pièce insonorisée, je foncerais user le cordes du piano dès 6h du mat, voir 5 dans les mauvaises nuits (et de 23h à oh30 voire 1h du mat).
Quant au numérique, le souci c'est qu'il est au dessus de la chambre du voisin, collé à notre chambre à coucher et qu'on entend les touches (pas autant que quand on tape sur l'ordi mais c'est quand même pénible ^pour les autres...).
Euh...Ce sujet serait bien dans "divers" non?
Larate, remet nous dans le droit chemin....
AHAHAHAHAHHAHAHAHfugue a écrit :Les records de messages tardifs (ou très tôt le matin, comme on veut), je crois bien que c'est Strumpf qui les détient. Une forme d'enfer elle a!!!!LARATE a écrit :Tiens je ne suis pas la seule à être insomniaque![]()