MERCI

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
LARATE
Mon piano : schimmel 1978

MERCI

Message par LARATE »

Je souhaite remercier tous les intervenants sur ce site. Grâce à vous tous je découvre des notions musicales très importante. Je trouve des réponses à mes nombreuses questions. =D> =D>
Chopinounou

Re: MERCI

Message par Chopinounou »

Très touchant cette déclaration!

Merci!
LARATE

Message par LARATE »

Tiens je ne suis pas la seule à être insomniaque :lol: :lol:
bach_addict

Message par bach_addict »

bin non pas insomniaque mais c'est la pause forum après la séance piano du soir...
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Message par fugue »

LARATE a écrit :Tiens je ne suis pas la seule à être insomniaque :lol: :lol:
Bah en fait on est assez nombreux dans le fond à veiller tard...Sauf que j'évite pour ma part de trop écrire car ça fait du bruit pour ma moitié, qui elle essaie de dormir et a besoin de 8h mini de sommeil.
Pour ma part, une moyenne de 5h30/nuit est mon quotidien.
Les records de messages tardifs (ou très tôt le matin, comme on veut), je crois bien que c'est Strumpf qui les détient. Une forme d'enfer elle a!!!! #-o
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

fugue a écrit : Pour ma part, une moyenne de 5h30/nuit est mon quotidien.
Ben t'en as du bol, c'est mon rêve de n'avoir besoin que de quelques heures de sommeil ! Quel gain de temps ! J'ai comme ton chéri besoin de 8h de sommeil... mais je suis insomniaque comme Larate !... je suis donc toujours fatiguée et de mauvaise humeur !! :mrgreen:
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Message par fugue »

Mince ma bichette!
Suis un peu fatiguée, j'avais écrit une bêtise que je corrige. Evidemment, si tu es insomniaque et que tu as besoin de tes 8h, c'est pas cool...
Mais tu sais, je ne serais pas contre une p'tite 1/2h sup.
De toute façon, je suis obligée d'attendre que le "monde" s'éveille pour enfin me remuer le derrière et faire tout ce que j'ai envie de faire. Bref, au moins 1h30 à trépigner pour enfin pourvoir agir à ma guise!!!

En tout cas, je peux te dire que si j'étais en maison individuelle, avec un piano dans une pièce insonorisée, je foncerais user le cordes du piano dès 6h du mat, voir 5 dans les mauvaises nuits (et de 23h à oh30 voire 1h du mat).
Quant au numérique, le souci c'est qu'il est au dessus de la chambre du voisin, collé à notre chambre à coucher et qu'on entend les touches (pas autant que quand on tape sur l'ordi mais c'est quand même pénible ^pour les autres...).
Euh...Ce sujet serait bien dans "divers" non?
Larate, remet nous dans le droit chemin.... :lol:
LARATE

Message par LARATE »

Ben t'en as du bol, c'est mon rêve de n'avoir besoin que de quelques heures de sommeil ! Quel gain de temps ! J'ai comme ton chéri besoin de 8h de sommeil... mais je suis insomniaque comme Larate !... je suis donc toujours fatiguée et de mauvaise humeur !! :mrgreen:
Ca c'est pas de chance pour l'entourage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LARATE

Message par LARATE »

fugue a écrit :Mince ma bichette!
Suis un peu fatiguée, j'avais écrit une bêtise que je corrige. Evidemment, si tu es insomniaque et que tu as besoin de tes 8h, c'est pas cool...
Mais tu sais, je ne serais pas contre une p'tite 1/2h sup.
De toute façon, je suis obligée d'attendre que le "monde" s'éveille pour enfin me remuer le derrière et faire tout ce que j'ai envie de faire. Bref, au moins 1h30 à trépigner pour enfin pourvoir agir à ma guise!!!

En tout cas, je peux te dire que si j'étais en maison individuelle, avec un piano dans une pièce insonorisée, je foncerais user le cordes du piano dès 6h du mat, voir 5 dans les mauvaises nuits (et de 23h à oh30 voire 1h du mat).
Quant au numérique, le souci c'est qu'il est au dessus de la chambre du voisin, collé à notre chambre à coucher et qu'on entend les touches (pas autant que quand on tape sur l'ordi mais c'est quand même pénible ^pour les autres...).
Euh...Ce sujet serait bien dans "divers" non?
Larate, remet nous dans le droit chemin.... :lol:
+1 =D> =D>
Line-Marie

Message par Line-Marie »

fugue a écrit :
LARATE a écrit :Tiens je ne suis pas la seule à être insomniaque :lol: :lol:
Les records de messages tardifs (ou très tôt le matin, comme on veut), je crois bien que c'est Strumpf qui les détient. Une forme d'enfer elle a!!!! #-o
AHAHAHAHAHHAHAHAH
ok ok mais je m'endors vers 22h en général.... puis je me réveille vers 3h du mat, je corrige des copies, je passe sur le forum, je prépare des cours et je me rendors si tout va bien vers 5h ou 5h30, jusqu'à 7h car j'ai cours tous les jours à 8h.... mais parfois je en me rendors pas et bonjour la forme surtout vers 13H!!!!

Bon en tout cas le sujet c'est MERCI
donc merci à tous d'exister, merci à tous ceux que j'ai déjà rencontrés avec un plaisir certain. Merci pour toutes les réponses à mes nombreuses questions, merci surtout à Bach-addict pour ses prises de position qui m'exaspèrent une fois sur deux, mais qui mettent du piment sur ce site.
Je vous souhaite à tous une magnifique année 2012, avec des rencontres pianistiques riches, des débats passionnants sur le forum, de nombreuses prises de bec, qui permettent de se défouler un max.
Répondre