J'ai quelques problèmes avec mon Seiler 114 de 1987 que j'ai acheté à la fin de l'année 2009.Comme je voudrais le vendre, j'ai fait venir un professionnel pour avoir une idée du piano.Celui ci m'a indiqué que les touches de mon piano n'étaient pas disposées de façon régulières,ce qui est exact.Ensuite, certaines touches de mon piano ne remontent pas rapidement,vrai aussi,ainsi qu'un soucis avec les marteaux qui ne vont pas assez loin lorsque je tape sur quelques touches trop doucement.L'ennui, c'est que lorsque j'ai acheté ce piano de 2500 euros,n'y connaissant absolument rien,ma prof de piano s'est proposé d' aller le voir,elle a trouvé que le piano était très bien,mais elle n'a pas du vérifier la mécanique.Je me suis très peu servie de cet instrument, je n'ai donc pas pu occasionner tous ces problèmes qui datent depuis sans doute assez longtemps.Ce piano n'a pas eu de suivi régulier auparavant.Il est garanti 5 ans,donc encore sous garantie,est ce que d'après vous, je peux me retourner contre le vendeur ou bien est ce une cause perdue d'avance.Le professionnel qui a vu mon piano me dit que je vais perdre mon temps.Je vais prendre un autre avis sur l'état de mon piano assez rapidement.En attendant,ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis sur les recours éventuels existants, ainsi que sur la gravité et le tarif,même approximatif, de la réparation de mon piano.Le professionnel m'a annoncé 800 euros mais c'est un vendeur de piano qui souhaiterait bien l'avoir en dépôt vente, donc, je me méfie.A bientôt et Merci à vous.