Merci Jean-Luc, j'apprécie tes commentaires

, oui il y a quelques fausses notes dans Chiarina

, c'est comme tu dis dû au trac aussi il me semble, j'étais bien stressé ce jour là. Mais cela dit même chez moi la précision dans cette pièce n'est pas infaillible, loin de là... Et je vais réfléchir au manque de ferveur dont tu parles, quand j'ai essayé le piano dans l'après midi, l'accordeur m'avait conseillé de ne pas trop "y aller" en fortissimo, mais tu parles peut-être de rubato (?)
J'ai mis le programme complet en bas de poste, c'est un copié collé de notre programme papier...
Et merci Wlad, content que ça te plaise, on a rajouté cette pièce deux jours avant, mais ça fait un bail que je m'amuse à les jouer pour moi, des années en fait...
Et oui je suis bien d'accord sur la froideur, tu ne crois pas si bien dire, il faisait 11 degré sur scène, et moins de 10 dans la sacristie qui nous servait de loge, vraiment pas facile, pour la chanteuse aussi, et le public...
Et oui bien sûr Ashiro je suis bien partant pour que tu me donnes un avis détaillé!! N'hésite pas, j'ai mis un peu de temps à revenir ici après avoir posté, je suis désolé (planning de fou) mais je suis en vacances

et très ouvert sur des idées de dévloppement. Merci d'avoir laissé un mot en tout cas.
Et le programme:
(pour l'instant je n'arrive pas à mettre de video en ligne de notre duo, problème de format video.. mais je vais trouver solution et je posterai des extraits bientôt)
1. Air d’Amélia : “Morro, ma prima in grazia”
Un bal Masqué de G. VERDI
Amélia, essaie de surmonter sa passion coupable pour le meilleur ami de son mari. Celui-ci la surprenant en sa compagnie dit que seul le sang pourra la laver, qu’elle devra mourir. Amélia proteste en vain son innocence et demande à voir son fils une dernière fois avant de mourir.
2. Air de Norma : “Casta Diva”
Norma de V. BELLINI
Gaule transalpine, 50 av JC,, Norma, grande prêtresse procède au rite du gui et condamne les projets belliqueux de son peuple.
3. Récit et air de Léonora : “Timor di me ?” “D’amor sull’ali rosee”Act 4
Il Trovatore de G. VERDI
Léonora se sacrifie pour faire délivrer celui qu’elle aime. Elle a promis d’épouser le comte en échange de la libération de l’élu de son cœur. Mais elle absorbe un poison aussitôt, pour ne jamais appartenir au comte.
4. Cavatine de Léonora : ”Tacea la notte placida” Act 1
Il Trovatore de G. VERDI
Dans les jardins du palais, Leonora confie à Inez son amour pour un vaillant chevalier vainqueur d’un tournoi. Elle sait que celui-ci partage son amour car elle l’a entendu chanter une serenade sous ses fenêtres.
5. Consolation n°3 (S.172) : lento placido de F. LISZT
6 . Air de Carmen : ”Séguedille”
Carmen de G. BIZET
7. Air de Carmen : ”Habanera”
Carmen de G. BIZET
8. Air des bijoux de Marguerite : “Ah! Je ris, de me voir si belle”
Faust de C. GOUNOD
Entracte
9.Interlude jazz au piano
“Little Lullaby” de MAXIME TROUVÉ
10. Speak Low de K. WEILL
Parlez doucement, quand vous parlez d’amour, notre jour d'été se flétrit bientôt, nos moments ressemblent vite aux navires à la dérive, nous sommes balayés …
11. Big Time de F. WILDHORN
Il dit : « Vous avez tout ce qui faut pour être « dans le vent », et après il a tiré quelques bouffées sur son cigare. « Nous ferons un carton, vous serez en haut de l’affiche, je ferai de vous une star. D'abord nous améliorerons un peu Mère Nature, j'ai reçu un ami docteur, vous verrez. » L'imagination plus l'augmentation, voilà un « Moi flambant neuf »…
12. Je ne t’aime pas de K. WEILL
13. I’m a stranger here myself de K. WEILL
Dites-moi si l'amour est toujours une suggestion populaire, ou simplement un art obsolète? Pardonnez-moi de poser cette simple question, son cœur m’est peu familier, je suis moi-même étranger ici. Pourquoi cela est-il mal de murmurer que je l'adore, quand cela me parait évident? L’amour l’embarrasse-t-il vraiment …
[/i]