Mais non ne t'inquiète pas : on a tous des morceaux qu'on est pas arrivés à jouer, simplement parce qu'on ne les aimait pas ou que certains passages ne sont pas faits pour nous en particulier...je ne compte plus les morceaux qui m'ont donné du fil à retordre !
Si ce morceau te décourage, demandes à en changer ! Et puis des fois c'est comme pour tout : il faut parfois laisser reposer, mettre de côté et se plonger dans autre chose...pour revenir ensuite au morceau qu'on est pas arrivé à jouer en premier...
Quelque soit le niveau que tu atteindras (même avec 10 ans de piano derrrière toi), il y a toujours des morceaux qui iront mieux à travailler que d'autres, et des morceaux pour lesquels tu auras l'impression de 'pédaler dans la semoule' !
C'est normal, ce n'est pas parce que tu n'est pas doué, si tu ne l'étais pas tu ne te poserais pas toutes ces questions...regarde les forumistes, certains ont un haut niveau et pourtant chacun pose des questions et demande conseil aux autres...
Ne te décourage pas, tiens bon ! A bientôt.
NB je viens de relire une 2nde fois ton message... et voir qque chose que je n'avais pas lu...si tu n'arrives pas à jouer un morceau au bout d'une semaine

, tu fais partie des 'archi normaux' du piano