C'est marrant que ce mendelssohn pourtant si peu "connu" est à la mode en ce moment

Ca tombe bien, elle est superbe cette oeuvre. Tu t'en sors plutôt bien.
Attention aux faux accents dans le thème, ta première variation est bien menée, tu pourrais essayer de "varier" un poil plus.
La deuxième est un peu trop fouillie(mais je pense que c'est un peu du à l'enregistrement), un poil trop lente, et trop marquée au temps, il manque une grande phrase. La suivante ( qui n'est pas facile ) est bien plus intéressante, mais il faudra aussi arriver un poil plus vite, et régler les petits endroits où la précision des notes n'est pas parfaite, mais ca ca viendra avec le travail,c 'est juste ça.
J'aime bien plutôt bien celle d'après, je pense que tu peux chercher une ambiance encore plus mystérieuse, presque marche funèbre tu vois.
La suivante, vraiment trop lente ( mais ca viendra aussi), et même si il faut faire sortir le thème, il faut faire attention à ta précision du "remplissage" au milieu, tu pourras faire d'autant mieux sortir le chant si il n'y a pas cet effet de grosse masse cafouillie en dessous. Et aussi, on ne sent pas assez ton arrivée sur le point culminant très romantique. Bon après ya une petite partie qui demande encore pas mal de boulot technique, mais ça tu l'entends très bien tout seul
Après le retour du calme, il faut que ca reste calme, il ne faut pas que tes arpèges main droite réagitent le tout , du moins pas dès le début, dans mes souvenirs c'est du pp , tu peux mettre l'UC au début.
Et la fin, ça doit être la fin, calme et sérénité sont de rigueur.
J'ai pas la partition sous les yeux donc c'est pas très précis tout ça désolée, mais c'est un bon début, continue à travailler, d'une part la précision ( il y a encore beaucoup de notes à côté), et la clarté des choses, peut être trop de pédale par endroit, mais ça c'est impossible à dire vu l'enregistrement, et surtout prends le temps d'écouter tes phrases et de te faire plaisir dedans.