J'ai demarre le piano debut Septembre 2009 alors que ca fait bien une dizaine d'annee qu'il traine dans la maison .. J'apprends seul, pas les moyens de prendre un professeur, pareil pour le solfege, j'ai tout demarre en meme temps.
J'ai une grande admiration pour Chopin et je me suis mit en tete d'apprendre quelques une de ses musiques.
Donc pour le moment j'ai apprit la Nocturne Op.9 No.2 et deux pages sur trois d'une autre Nocturne dont j'ai oublie le nom mais qui est celle jouee au debut du film "Le Pianiste" . Par contre celle le, je pourrai pas la terminer, un peu trop dur pour moi (deja que les trois pour deux m'ont fait baver alors les descentes de la main droite àla fin ..) .
Tout a l'heure j'ai demarre la Valse No.2 Op.69 mais je joue seulement les trois premieres portees. J'aurais voule savoir ou sont les difficultes et avoir quelques conseils .. Je pense etre capable de la jouer vu que c'est toujours la meme facon de proceder mais apres, la rendre belle, on verra bien. C'est pas tout d'aligner les notes, si c'est robotique ..
Enfin, voila . J'espere avoir quelques reponses assez rapidement qui me permetront de me motiver

http://www.youtube.com/user/bouligou et j'ai quelques videos pas superbe a du piano desaccorde et du fait que je filme avec un appareil photo mais ca donne un petit apercu.