Ouais je me disai aussi...j'ai cherché longtemps mais j'ai jamais trouvé de partition du canon ressemblant à la mienne

En fait ma version ressemblerai davantage à celle page 5(la + dure des deux) mais en plus "dure", je crois, enfin elle est différente et moi j'ai bcp plus de notes lors de la partie rapide, enfin je ne sais pas...! Si quelqu'un aurait ma version, qu'il lève la main!
Alors si tu veux savoir fab moi j'ai seulement derrière moi 4mois de pratique, donc je crois que ce canon est realtivement facile, enfin abordable! Mais moi j'ai une partition différente de celles-ci.... ou alors je suis un virtuose et mon prof n'ose pas me le dire! non cela m'étonerai vu que je commence seulement Imagine( qui m'a l'air bien dur!!!) la semaine prochaine car sinon j'en serai déjà aux variations Goldbergs
Après pour für Elise cela depend si tu parles de la version entière ou du seulement du "refrain"! Car ce refrain je l'ai appris juste quand j'ai eu mon piano, avant d'avoir un prof, et donc il est super simple! Bien que je ne pense pas le jouer magnifiquement!
^^
Amicalement, comme toujours

!