jeff62 a écrit :Merci Hildegarde, c'st interessantceci dit c'est pour deux pianos et non pas 4 mains sur un piano.. JF
Ben euheuh ! ça fait quand même quatre mains !!!!

cela dit pour la pédale, ça fait 4 pieds au lieu de deux, je le concède... mais alors comment on dit "officiellement" ? Lafloma avait bien dit 4 mains pour 1 ou 2 pianos (c'est dire si elle a du matériel à disposition, la veinarde !!! elle n'est pas à un ou deux pianos près...)
lafloma a écrit :(Hors sujet) Merci, je vais bien. Et toi ? , as tu mis en place tes duos saxo-pianos ? (pour moi le projet est en suspend pour l'instant..) (fin de hors sujet)
une catastrophe, ça va pas du tout, je crois qu'on a pas trouvé the partitions qui nous conviennent à tous les deux, je t'en reparlerai...
LACONIQUE ET MYSTERIEUX JOJO : MERCI MERCI MERCI
Pas de phrases inutiles, droit à l'essentiel, je suis bluffée, j'en reste sans voix !!!
Parce que c'est comme la transcription de bach de GOEDICKE, que je cherchais depuis des années (introuvable vraiment dans le commerce) alors qu'il suffisait de demander à Jean-Seb
Et là pareil, alors que j'ai cherché cet éditeur, que je me suis baladée sur des sites des EU, Canada, Pays-bas, impossible à trouver, et pof ! tu me le trouves ! Je suis trop contente !!! A moi les trottoirs de Buenos-Aires, je l'aime, elle ne m'aime pas, je la tue, je me tues, bon, je me tais....