tangos 4 mains

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
lafloma
Mon piano : Kawai Rx2

tangos 4 mains

Message par lafloma »

J'ai très envie depuis quelques temps de jouer du tango (allez savoir pourquoi... :shock: ), connaissez vous des partitions gratuites et pas trop difficile pour piano 4 mains de préférence (1 ou 2 piano, peu importe). ma recherche sur free score ne me laisse pas beaucoup de choix (un seul morceau dans ce registre :( )
Hildegarde

Re: tangos 4 mains

Message par Hildegarde »

Bonjour Lafloma !

J'espère que tu vas bien !

La seule partition à 4 mains que j'ai trouvée... à mon avis c'est très difficile, mais ça n'engage que moi...

C'est marrant, moi aussi j'ai envie de jouer un tango, alors j'en profite pour joindre aussi une demande de partition, moi pour 2 mains, qui par contre est super-précise :

c'est "Invierno Porteno", de Piazzolla, que j'ai trouvé en transcription "difficile" d'un certain Mehmet OKONSAR (si,si !)
(aller écouter Okonsar au concert doit être déconcertant...).

MAIS ! il existe une transcription facile, je le sais car j'en ai la première page, Copyright 1970 by Editorial LAGOS de Buenos Aires.

Si une bonne âme le possède...

(PS pour Jean-Seb : tu vois j'ai réussi à mettre un PDF, je reprends confiance, du coup je retourne sur megaupload pour ta dernière page !!)
lafloma
Mon piano : Kawai Rx2

Message par lafloma »

Salut hildegarde !!!! :D :D :D :D

(Hors sujet) Merci, je vais bien. Et toi ? , as tu mis en place tes duos saxo-pianos ? (pour moi le projet est en suspend pour l'instant..) (fin de hors sujet)

Merci pour les partitions, je vais regarder ça de plus près

Bonne soirée à tous
jeff62

Message par jeff62 »

Merci Hildegarde, c'st interessantceci dit c'est pour deux pianos et non pas 4 mains sur un piano.. JF
-Aimez vous Beethoven...?
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...
jojo

Message par jojo »

invierno porteno.pdf
Hildegarde

Message par Hildegarde »

jeff62 a écrit :Merci Hildegarde, c'st interessantceci dit c'est pour deux pianos et non pas 4 mains sur un piano.. JF
Ben euheuh ! ça fait quand même quatre mains !!!! :shock: :shock: cela dit pour la pédale, ça fait 4 pieds au lieu de deux, je le concède... mais alors comment on dit "officiellement" ? Lafloma avait bien dit 4 mains pour 1 ou 2 pianos (c'est dire si elle a du matériel à disposition, la veinarde !!! elle n'est pas à un ou deux pianos près...)
lafloma a écrit :(Hors sujet) Merci, je vais bien. Et toi ? , as tu mis en place tes duos saxo-pianos ? (pour moi le projet est en suspend pour l'instant..) (fin de hors sujet)
une catastrophe, ça va pas du tout, je crois qu'on a pas trouvé the partitions qui nous conviennent à tous les deux, je t'en reparlerai... :wink:

LACONIQUE ET MYSTERIEUX JOJO : MERCI MERCI MERCI =D> =D> =D>
Pas de phrases inutiles, droit à l'essentiel, je suis bluffée, j'en reste sans voix !!!
Parce que c'est comme la transcription de bach de GOEDICKE, que je cherchais depuis des années (introuvable vraiment dans le commerce) alors qu'il suffisait de demander à Jean-Seb :D
Et là pareil, alors que j'ai cherché cet éditeur, que je me suis baladée sur des sites des EU, Canada, Pays-bas, impossible à trouver, et pof ! tu me le trouves ! Je suis trop contente !!! A moi les trottoirs de Buenos-Aires, je l'aime, elle ne m'aime pas, je la tue, je me tues, bon, je me tais.... :-# :-# :-({|= :-({|=
Répondre