Alors on m'a demandé, après qu'ils aient choisi l'ouvrage, de faire un genre de medley avec les airs qu'ils voulaient chanter, et de rajouter une Csardas à la fin pour les danseuses. On m'a donné la partition intégrale de l'oeuvre en question, et voilà le résultat de mon arrangement.
Cela commence par une valse viennoise, puis une valse lente, puis des airs tziganes et à la fin une csardas.
Vous qui ne l'avez jamais entendu certainement, est-ce que l'arrangement vous paraît plausible? (Je ne pouvais rien transposer pour des raisons de tessitures vocales).
Concernant l'interprétation que j'en fais, est-ce que cela vous évoque bien de la musique tzigane (à partir de 4'11). Les danseurs entreront à la 11ème minute (ça s'agite pas mal, là!).
C'est un peu long (12 minutes) aussi je n'ai pas pu le mettre sur youtube mais ici : http://www.dailymotion.com/jeanluc12/video/10457187
(D'ailleurs, je ne sais pas comment faire pour le mettre sur youtube, il y a pourtant des membres qui ont des vidéos de plus de 10 minutes

Cette musique va peut-être en faire sourire plus d'un, mais bon... là n'est pas le propos...