J'ai jouer cela en préparant mon 1er propé de médecine, soyez indulgent(

Malgré cela j'ai essayé de m'en sortir sur un piano pas facile ( un steinway B pas trop docile masi agréable pour les oreilles )
Ben n'hésitez pas commentez

[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Ce que tu formules bienJean-Luc a écrit :Bin moi je trouve ça pas mal du tout, bravo Franzy!
Il ya de belles intentions, je trouve que le discours se tient, n'est pas aberrant, en bref une interprétation intéressante.
Dans ce qui me plaît moins, c'est que dans le côté répétitif dans cette étude, il faudrait (à mon avis) essayer de donner un sens différent à chaque fois -notamment quand l'écriture change un peu- et en profiter pour donner un peu plus de caractère en marquant mieux les accents. Du coup, j'ai l'impression que cela manque de contraste, mais non en fait, ça n'en manque pas (ou peu).
Ensuite, sur la fin, le piano qui vient tout à coup sur les deux derniers accords tombe un peu trop brutalement, j'aurais vraiment fini la phrase précédente avec un beau diminuendo sans ralentir ou à peine.
Vraiment du détail, dans l'ensemble c'est une interprétation convaincante, bravo encore!
C'est juste les deux derniers accords de la fin, la nuance piano ne me semble pas suffisamment bien amenée (c'est personnel évidemment).Franz Liszt a écrit : Pour le piano un peu trop subito peut-être arriverais-tu à me donner le moment ou cela survient?