Rappels :
Le jeu consiste à identifier parmi des pianistes du forum identifiés qui a joué quelle interprétation d'un même morceau dans une playlist anonyme. Il s'agit donc d'exercer vos oreilles, et de valoriser votre connaissance des autres participants par leurs publications et votre assiduité au forum

- l'organisateur (donc moi ce coup ci) propose un morceau assez facile d'accès pour ouvrir la participation à tous les niveaux sauf tout débutant
- 8 valeureux pianistes volontaires parmi tous ceux du forum ont au maximum 1 mois pour jouer et enregistrer (en audio si possible) un même morceau sans les publier ici mais les envoient à l'organisateur (moi pour cette fois) en mp ou mail
- l'organisateur (toujours moi) en fait une playlist anonyme qui est publiée ici à l'échéance
- tous les membres du forum (incluant celles et ceux qui ont fourni un enregistrement) ont 2 semaines ensuite pour identifier dans la playlist qui a joué quoi
Donc pour ce 5ème round : désignation des interprètes dans les jours qui viennent jusqu'au 7 novembre minuit, les enregistrements sont à fournir pour le 5 décembre, et le jeu sera clos avant les fêtes de Noël.
Je dis ça mais tout est négociable !

Vous êtes les bienvenus pour vous déclarer volontaire dès maintenant pour enregistrer votre interprétation. Ceux qui ont déjà proposé des enregistrements pour ce jeu peuvent évidemment se présenter, mais ceux qui ne l'ont jamais fait seront prioritaires.
Il manque l'essentiel : KOI KON JOUE ?
Après mûre réflexion et hésitations, d'albums pour les tous petits aux études transcendantes de Liszt

Alors pas les 6 ce serait trop difficile, et trop long à écouter 8 fois, donc j'en propose seulement 2 :
2. Brâul (allegro)
4. Buciumeana (molto moderato)
Nota Bene : Celles et ceux qui voudraient jouer la totalité ou 1 ou 2 autres pourraient publier l'ensemble APRES la clôture du jeu.
Jouer un seul des deux morceaux proposés pour participer à la playlist est éventuellement possible
Partitions :
La 2, Brâul
La 3, Buciumeana
Et même un "tuto" :
La 2 à 1'11, la 4 à 2'55
C'est parti mon KI KI