
Avez vous essayé des numériques transportables dans ce cadre ? Lesquels sont intéressants ? Sachant que l'essentiel pour moi est le toucher, pour le son, au pire, je mettrai un logiciel style acoustik sur mon PC.
Effectivement, l'échantillonnage est encore moins bon - mais Egtegt peut utiliser un échnatillonneur externe.louna a écrit :Je possède aussi le PX110.
J'ai vu le modèle de Carrefour, au niveau du son, ça ne m'a pas semblé être le meme (10 000 fois pire)
C'est clair, je me prendrai un acoustique lorsque je serai dans ma maison de campagne pres des vaches... Et non entre 4 murs d'appart à Paris.egtegt a écrit :
En tout cas, le vendeur avec qui j'ai discuté, il a été clair lui : quel que soit le numèrique, même à 8000 €, je serai toujours déçu par rapport à un accoustique.