Pour moi tu n'as pas besoin de plus d'exercices que ceux dont tu disposes et qui sont mentionnés, même s'il en existe d'autres.
Le problème est pour moi moins dans le choix de l'exercice que dans la façon de les faire et, j'ai aussi un goût particulier pour les notes tenues ou doigts témoins (tu tiens 1 ou 2 doigts et tu "agites" les autres).
Je te fais part de 2-3 remarques dans lesquelles tu prendras ou pas
- tu n'avanceras pas si tu isoles trop les 4-5e doigts des autres, à vrai dire, tous les doigts posent problème, ça pourrait presque faire une charade : mon 1er est léger et mobile comme un soc de charrue, mon second habile comme le marteau sur une enclume, mon 3e est trop grand, s'entend trop et s'articule mal à son suivant, mon 4e est faible et mon 5e est fragile et paresseux. Mon tout est ma ... main

- la petite faiblesse morphologique des phalanges du 5e n'a pour moi pas grande importance, elle se "corrige" avec le temps, il faut surtout veiller à l'articuler et à ne pas le jouer du "bout de la main". Le poignet c'est bien joli mais au départ il faut les doigts pour jouer, et donc, c'est vrai aussi, ne pas bloquer au niveau du poignet pour y arriver... Tu me diras que je tourne en rond, mais pas tant que ça, je verrais plus ça comme quelque chose de "dialectique".
- Ne cherche surtout pas la vitesse dans les exercices, mais plutôt l'égalité du son et la netteté des attaques (les faire
forte peut aider), sans bouger la main (d'où l'utilité des doigts témoin, sans compter que pour l'indépendance des doigts c'est toujours une bonne gymnastique de la cervelle), je crois que c'est là que tu progresseras le plus.
Mes 2 cents, sans certitude aucune d'ailleurs