Bonsoir BM607, Arg et Serge,
Merci pour vos critiques que je trouve tout à fait justes et appropriées.
BM607: je partage ton avis concernant le manque de soin et de "polissage", et je déplore tous les plantages de cet enregistrement.
Arg, en effet, je vais penser à être moins molle et lente ds les notes répétées qui surviennent à maintes reprises, positif aussi de me faire remarquer que j'attends trop à certains endroits que j'appuye trop certaines notes alors que ce n'est en rien demandé, et oui le dernier point d'orgue pourrait être plus long.
Serge, tu as tout à fait raison avec l'appogiature trop lente, et en effet, certains passages manquent de respiration et d'aisance, et surtout, c'est prématuré de critiquer de façon plus approfondie.
J'étais insatisfaite de cet enregistrement fait un peu "vite vite", à froid, je vais d'ailleurs le retirer, pour vous présenter, d'ici quelques semaines-mois, une version plus aboutie j'espère. J'avoue avoir un certain penchant pour le 3ème mouvement, et avoir moins travaillé le premier, je vais aussi attendre l'avis de ma prof la semaine prochaine. Mais c'est sur, il y a encore du chemin à faire, et je manque de temps
Voilà un questionnement plus vaste que celui de vouloir travailler le piano à fond sans en avoir la possibilité en temps, et tout en devant gérer deux petits loulous en bas âge et une profession prenante...un certain découragement m'envahit ce soir

mais la réalité est telle, à moi d'essayer d'équilibrer au mieux les choses sans me fixer des objectifs difficilement accessibles peut être?
Belle soirée à vous tous!