Je vous présente mon interprétation du début du Nocturne op.9 N°2

https://www.youtube.com/watch?v=wi8QpwfH7XQ
Pour l'histoire, j'ai commencer le piano il y a un mois et demi par le prélude de Bach en Do majeur. Puis, lassé dès la première page, je me suis lancé dans ce Nocturne. Il y a 2 semaines et demis de travail pour ce maigre résultat. Ne connaissant pas le solfège je dois écrire les note au crayons sur la partition pour pouvoir lire plus facilement.. mais j'y travail et je pense prendre des cours de solfège d'ici peux. Je pense aussi prendre un profs des que j'aurai les moyens.
Mes questions sont : Dois-je arrêter le morceau car évidemment trop dur pour mon niveau et commencer par des morceaux pour débutants au risque de ne pas y donner la même motivation que maintenant ? ou alors continuer celui la et passer au prochain ? ou reprendre des morceaux débutant en parallèle de celui-là ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ahhhhh heuuuu.... désolé pour la coupure dans la vidéo mais je n'arrive pas souvent le sans faute

PS :Je ne sais pas si je suis dans la bon topic vu que c'est un extrait et que j'ai des questions mais j'essaye de je laisse au modo faire le choix de déplacer si bon lui semble