chaud, chaud ...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

chaud, chaud ...

Message par Yapluka »

Puisque l'hiver n'en finit plus, je vous propose un texte sur lequel je suis tombé par hasard, et qui pourrait faire monter la température de quelques degrés dans certaines chaumières :wink: : il s'agit d'un poème (que je ne connaissais pas :oops: !) de Voltaire, intitulé polissonnerie . J'espère ne choquer personne 8) ... en ce qui me concerne, je trouve ce poème charmant, et donc je le partage :mrgreen: !
Gracou

Re: chaud, chaud ...

Message par Gracou »

:oops: :mrgreen:
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

C'est mignon tout plein ! :mrgreen:
jojo

Message par jojo »

Gracou

Message par Gracou »

Une très belle déclaration d'amour, par Ricet Barrier:

http://www.ina.fr/video/I06054350
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Yapluka a écrit :Puisque l'hiver n'en finit plus, je vous propose un texte sur lequel je suis tombé par hasard, et qui pourrait faire monter la température de quelques degrés dans certaines chaumières :wink: : il s'agit d'un poème (que je ne connaissais pas :oops: !) de Voltaire, intitulé polissonnerie . J'espère ne choquer personne 8) ... en ce qui me concerne, je trouve ce poème charmant, et donc je le partage :mrgreen: !
C'est drôle je viens de le mettre en chantier avec une de mes chorales, ça leur plaît beaucoup, d'autant que la musique est très "l'air de rien"
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Yapluka

Message par Yapluka »

Doubidoudom a écrit :
Yapluka a écrit :Puisque l'hiver n'en finit plus, je vous propose un texte sur lequel je suis tombé par hasard, et qui pourrait faire monter la température de quelques degrés dans certaines chaumières :wink: : il s'agit d'un poème (que je ne connaissais pas :oops: !) de Voltaire, intitulé polissonnerie . J'espère ne choquer personne 8) ... en ce qui me concerne, je trouve ce poème charmant, et donc je le partage :mrgreen: !
C'est drôle je viens de le mettre en chantier avec une de mes chorales, ça leur plaît beaucoup, d'autant que la musique est très "l'air de rien"
Cela m'intéresserait de voir le résultat, une fois que ce sera au point 8)
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Yapluka a écrit :Cela m'intéresserait de voir le résultat, une fois que ce sera au point 8)
Voir je ne sais pas : ce sont des choses que l'on fait plutôt dans l'intimité :mrgreen:
Mais par contre pour écouter dès que c'est présentable je ferai un petit enregistrement
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Yapluka

Message par Yapluka »

Doubidoudom a écrit :
Yapluka a écrit :Cela m'intéresserait de voir le résultat, une fois que ce sera au point 8)
Voir je ne sais pas : ce sont des choses que l'on fait plutôt dans l'intimité :mrgreen:
Petit joueur :lol: !
Répondre