chaud, chaud ...
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
chaud, chaud ...
Puisque l'hiver n'en finit plus, je vous propose un texte sur lequel je suis tombé par hasard, et qui pourrait faire monter la température de quelques degrés dans certaines chaumières
: il s'agit d'un poème (que je ne connaissais pas
!) de Voltaire, intitulé polissonnerie . J'espère ne choquer personne
... en ce qui me concerne, je trouve ce poème charmant, et donc je le partage
!
Re: chaud, chaud ...
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
C'est mignon tout plein ! 
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
C'est drôle je viens de le mettre en chantier avec une de mes chorales, ça leur plaît beaucoup, d'autant que la musique est très "l'air de rien"Yapluka a écrit :Puisque l'hiver n'en finit plus, je vous propose un texte sur lequel je suis tombé par hasard, et qui pourrait faire monter la température de quelques degrés dans certaines chaumières: il s'agit d'un poème (que je ne connaissais pas
!
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
- Yapluka
Cela m'intéresserait de voir le résultat, une fois que ce sera au pointDoubidoudom a écrit :C'est drôle je viens de le mettre en chantier avec une de mes chorales, ça leur plaît beaucoup, d'autant que la musique est très "l'air de rien"Yapluka a écrit :Puisque l'hiver n'en finit plus, je vous propose un texte sur lequel je suis tombé par hasard, et qui pourrait faire monter la température de quelques degrés dans certaines chaumières: il s'agit d'un poème (que je ne connaissais pas
!
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Voir je ne sais pas : ce sont des choses que l'on fait plutôt dans l'intimitéYapluka a écrit :Cela m'intéresserait de voir le résultat, une fois que ce sera au point
Mais par contre pour écouter dès que c'est présentable je ferai un petit enregistrement
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
- Yapluka
Petit joueurDoubidoudom a écrit :Voir je ne sais pas : ce sont des choses que l'on fait plutôt dans l'intimitéYapluka a écrit :Cela m'intéresserait de voir le résultat, une fois que ce sera au point![]()