Et si on parlait enfin de piano ?
- Sanctamaria
- Mon piano : Seiler et Petrof
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Des bêtises....
Du genre : "heureusement que tu es là zibeline pour élever le débat..." et je sais plus quoi d'autre.
Savoir qui c'est finalement je m'en fiche, personnellement. Préludia4 on va dire...
Ce qui est plus grave à mon avis, c'est que l'administrateur de pianistemagazine supprime des messages (le mien en l'occurence qui, je le répète n'était pas agressif) et laisse celui de zibeline...

Du genre : "heureusement que tu es là zibeline pour élever le débat..." et je sais plus quoi d'autre.
Savoir qui c'est finalement je m'en fiche, personnellement. Préludia4 on va dire...

Ce qui est plus grave à mon avis, c'est que l'administrateur de pianistemagazine supprime des messages (le mien en l'occurence qui, je le répète n'était pas agressif) et laisse celui de zibeline...
-
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
Je comprend pas bien l'interet de tout ca. Je croyai qu'on faisait du piano pour son plaisir.
J'ai dejà assez de mal avec l'ambiance concours de tous les jours qui regne autour de mon piano, je prefere pas en rajouter sur un forum que je trouve sympathique dans les beaux jours ainsi que la plupart des ses membres fidèles.
En ce qui concerne le piano, son interpretation, la technique et la musique en general on trouvera toujours quelqu'un pour dire le contraire de l'autre avec raison. C'est d'ailleurs très logique la musique est un art avant d'être une science.
Bref je suis en vacance je repose les doigts je repose les claviers mes interventions se feront plus rare et à première vu le temps des tensions nouvelles est arrivé, c'est pas plus mal.
J'ai dejà assez de mal avec l'ambiance concours de tous les jours qui regne autour de mon piano, je prefere pas en rajouter sur un forum que je trouve sympathique dans les beaux jours ainsi que la plupart des ses membres fidèles.
En ce qui concerne le piano, son interpretation, la technique et la musique en general on trouvera toujours quelqu'un pour dire le contraire de l'autre avec raison. C'est d'ailleurs très logique la musique est un art avant d'être une science.
Bref je suis en vacance je repose les doigts je repose les claviers mes interventions se feront plus rare et à première vu le temps des tensions nouvelles est arrivé, c'est pas plus mal.
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
C'est vraiment ridicule, car j'avais eu le temps de lire ton message, je n'y avais vraiment rien lu de censurable.Jean-Luc a écrit :Des bêtises....![]()
![]()
![]()
Savoir qui c'est finalement je m'en fiche, personnellement. Préludia4 on va dire...![]()
Je pensais qu'il s'agissait juste de membre un peu bêtes du forum de pianiste magazine, c'est à se demander si ce ne sont pas les modérateurs de ce forum qui font ça en pensant récupérer des clients ... c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver.
C'est le monde à l'envers, zibeline sort un ramassis d'idioties sur pianomajeur et on laisse son message, et tu te contente de dire que son message n'a pas grand intérêt et tu te fais censurer !!!
Tu as essayé de demander aux modérateurs pourquoi ils t'avaient censurés ?
En tout cas, j'envisageais de m'abonner à ce journal qui sans être génial me paraît plutôt correct, je vais oublier !!!! Le côté censure de république bananière ne me plait pas tellement !

-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Ah bin egtegt...!! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici...
Si, si, j'ai écrit à l'administrateur un mail pour lui faire savoir que cette suppression sélective était malhonnête, et en lui disant que quitte à faire du ménage, il aurait mieux valu supprimer le topic entier.
Dans la soirée, j'ai reçu un mail de sa part "Voilà, c'est fait!" et effectivement tout avait été supprimé.

Si, si, j'ai écrit à l'administrateur un mail pour lui faire savoir que cette suppression sélective était malhonnête, et en lui disant que quitte à faire du ménage, il aurait mieux valu supprimer le topic entier.
Dans la soirée, j'ai reçu un mail de sa part "Voilà, c'est fait!" et effectivement tout avait été supprimé.
- Sanctamaria
- Mon piano : Seiler et Petrof
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
J'ai moins le temps mais je continue à lire régulièrement. Mais ça prend beaucoup plus de temps de répondre que de lireJean-Luc a écrit :Ah bin egtegt...!! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici...![]()

Ca m'épate des gens comme ça qui sont capables de commettre des actes tellement sujet à controverse et qui se contentent d'un "Voilà c'est fait" sans la moindre explication.
J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que c'est en partie à cause de ça qu'il y a peu de monde sur leur forum.
D'ailleurs ça m'a fait changer d'avis sur un point : j'aime autant ne pas avoir de catégories, j'aime bien ce côté vrac avec des sujets qui partent dans tous les sens, il n'y a pas assez de nouveaux sujets pour justifier diverses catégories, et quand on voit le résultat du forum de piano magazine ....

- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Je ne connais pas le forum de" piano magasine" j ai un peu mal à suivre le sujet.... tout cela m' intrigue et je m' interroge sur le fondement même des forums ça pourrait être un nouveau sujet ,qui à du etre je suppose abordé au debut du forum de "piano majeur "..D'où ma question à quoi sert un forum....???
merci de m' eclairer pour les plus avertis dentre vous.....
@ + Pico
merci de m' eclairer pour les plus avertis dentre vous.....
@ + Pico