Et si on parlait enfin de piano ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Sanctamaria
Mon piano : Seiler et Petrof

Message par Sanctamaria »

Tu lui avais dis quoi?

Vous avez une idée de qui ça peut être?
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Des bêtises.... :D :D :D

Du genre : "heureusement que tu es là zibeline pour élever le débat..." et je sais plus quoi d'autre.

Savoir qui c'est finalement je m'en fiche, personnellement. Préludia4 on va dire... :wink:

Ce qui est plus grave à mon avis, c'est que l'administrateur de pianistemagazine supprime des messages (le mien en l'occurence qui, je le répète n'était pas agressif) et laisse celui de zibeline...
Rachma

Message par Rachma »

C'est marrant je venais justement parier sur Préludia4! :lol:
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Dogane

Message par Dogane »

Je peux vous en dire d'autres aussi !!!!!
Oui, on veut savoir !! Des révélations !!!
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Ca serait bien que chacun garde ses malades chez soi. Faudrait les prévenir à Pianiste qu'il y a un petit troll qui s'est égaré chez nous et qui attend sa maman à l'accueil.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
La440

Message par La440 »

C'est sympa non, un post rien que pour troller ?
Ca fait du bien de se défouler!
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

Il y a un site pour les démasquer ! :lol:
Ca dérive vers le HS :lol:
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

Excellent" RUBATO" ...Excellent....Ce post est délirant..... :D :) :wink:
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

Bon alors, puisqu'on est en plein délire :shock:
et pour Clavier bien tempéré, c'est là ! :mrgreen:
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
picolo

Message par picolo »

Sur le 2ème site Mozart à meilleure mine .....Il à l apparence de C CLAVIER ...normal non....????
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Rubato a écrit :Bon alors, puisqu'on est en plein délire :shock:
et pour Clavier bien tempéré, c'est là ! :mrgreen:
:mrgreen:
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

(Au passage, le topic sur pianistemagazine a été supprimé dans son intégralité par l'administrateur. Il était temps!).
piano bien tempéré

Message par piano bien tempéré »

Et tout ça pour un asiatique qui faisait le guignol avec son piano ... 8)
zarathoustra
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Message par zarathoustra »

Je comprend pas bien l'interet de tout ca. Je croyai qu'on faisait du piano pour son plaisir.
J'ai dejà assez de mal avec l'ambiance concours de tous les jours qui regne autour de mon piano, je prefere pas en rajouter sur un forum que je trouve sympathique dans les beaux jours ainsi que la plupart des ses membres fidèles.

En ce qui concerne le piano, son interpretation, la technique et la musique en general on trouvera toujours quelqu'un pour dire le contraire de l'autre avec raison. C'est d'ailleurs très logique la musique est un art avant d'être une science.

Bref je suis en vacance je repose les doigts je repose les claviers mes interventions se feront plus rare et à première vu le temps des tensions nouvelles est arrivé, c'est pas plus mal.
picolo

Message par picolo »

Je vote Zarath.......
@+picolo
egtegt
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110

Message par egtegt »

Jean-Luc a écrit :Des bêtises.... :D :D :D

Du genre : "heureusement que tu es là zibeline pour élever le débat..." et je sais plus quoi d'autre.

Savoir qui c'est finalement je m'en fiche, personnellement. Préludia4 on va dire... :wink:

Ce qui est plus grave à mon avis, c'est que l'administrateur de pianistemagazine supprime des messages (le mien en l'occurence qui, je le répète n'était pas agressif) et laisse celui de zibeline...
C'est vraiment ridicule, car j'avais eu le temps de lire ton message, je n'y avais vraiment rien lu de censurable.

Je pensais qu'il s'agissait juste de membre un peu bêtes du forum de pianiste magazine, c'est à se demander si ce ne sont pas les modérateurs de ce forum qui font ça en pensant récupérer des clients ... c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver.

C'est le monde à l'envers, zibeline sort un ramassis d'idioties sur pianomajeur et on laisse son message, et tu te contente de dire que son message n'a pas grand intérêt et tu te fais censurer !!!

Tu as essayé de demander aux modérateurs pourquoi ils t'avaient censurés ?

En tout cas, j'envisageais de m'abonner à ce journal qui sans être génial me paraît plutôt correct, je vais oublier !!!! Le côté censure de république bananière ne me plait pas tellement ! :(
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Ah bin egtegt...!! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici... :D

Si, si, j'ai écrit à l'administrateur un mail pour lui faire savoir que cette suppression sélective était malhonnête, et en lui disant que quitte à faire du ménage, il aurait mieux valu supprimer le topic entier.

Dans la soirée, j'ai reçu un mail de sa part "Voilà, c'est fait!" et effectivement tout avait été supprimé.
Sanctamaria
Mon piano : Seiler et Petrof

Message par Sanctamaria »

Donc il semble que l'armistice soit signé...pour l'instant! :twisted:

...la suite au prochain numéro...
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
egtegt
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110

Message par egtegt »

Jean-Luc a écrit :Ah bin egtegt...!! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici... :D

Si, si, j'ai écrit à l'administrateur un mail pour lui faire savoir que cette suppression sélective était malhonnête, et en lui disant que quitte à faire du ménage, il aurait mieux valu supprimer le topic entier.

Dans la soirée, j'ai reçu un mail de sa part "Voilà, c'est fait!" et effectivement tout avait été supprimé.
J'ai moins le temps mais je continue à lire régulièrement. Mais ça prend beaucoup plus de temps de répondre que de lire :)

Ca m'épate des gens comme ça qui sont capables de commettre des actes tellement sujet à controverse et qui se contentent d'un "Voilà c'est fait" sans la moindre explication.

J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que c'est en partie à cause de ça qu'il y a peu de monde sur leur forum.

D'ailleurs ça m'a fait changer d'avis sur un point : j'aime autant ne pas avoir de catégories, j'aime bien ce côté vrac avec des sujets qui partent dans tous les sens, il n'y a pas assez de nouveaux sujets pour justifier diverses catégories, et quand on voit le résultat du forum de piano magazine .... :) Mais ça n'engage que moi !
picolo

Message par picolo »

Je ne connais pas le forum de" piano magasine" j ai un peu mal à suivre le sujet.... tout cela m' intrigue et je m' interroge sur le fondement même des forums ça pourrait être un nouveau sujet ,qui à du etre je suppose abordé au debut du forum de "piano majeur "..D'où ma question à quoi sert un forum....???
merci de m' eclairer pour les plus avertis dentre vous.....
@ + Pico
Répondre