nouvelle et débutante

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Franz Liszt
Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122

Message par Franz Liszt »

Si faire de la belle musique est considéré comme du tapage...Tout dépend des horaires, mais quelqu'un de raisonnable ne va pas coller un procès à cause du bruit d'un piano entre 11h-19h ou même plus tard.
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
Hellblack

Message par Hellblack »

Tu sais, il n'y a rien de pire qu'un bof, français qui plus est, qui s'ennuit; il cherchera le moindre pretexte pour emm**** le monde!
Effectivement si tu peux t'acheter un piano accoustique alors n'hésite pas et fonce mais ne prend pas n'importe lequel! Laisse mûrir ton choix!^^
ceci dit, je vous souhaite tout le bonheur possible sur votre instrument! :D

Amicalement!
svie

nouvelle et débutante!

Message par svie »

bonjour hellblack!
je te remercie de tes encouragements pour le moment effectivement je laisse murir mon envie d'un piano car je ne veux pas me précipiter et regretter mon achat. de toute façon du moment que je joue ds les heures légales je ne fais pas de tapage je ne serai acunement ds mon tort.
on attend une maison mais c dur comme ça plus de problème :D et j'ai peut etre trouver par l'intermédiare d'une amie une prof pour m'aider ds mon apprentissage!!!!!! je suis hyper heureuse!!!!!!! :D
salut!
Lord Belmont

Message par Lord Belmont »

Bon courage dans cette aventure de longue haleine mais passionante qu'est l'apprentissage du piano ! ;)
krou

Message par krou »

Hellblack a écrit :Tu sais, il n'y a rien de pire qu'un bof, français qui plus est, qui s'ennuit; il cherchera le moindre pretexte pour emm**** le monde!
totalement d'accord :( :(

j'ai failli arreter le piano à cause d'un crétin qui est venu taper à ma porte à 6h du soir pour me hurler dessus comme quoi fallait pas faire du piano du matin au soir parce que ca le soulait!!!... il s'est vite calmé, mais c'est jamais des choses qui font plaisir à entendre :(
svie

nouvelle et débutante!

Message par svie »

cher krou!
je me doute que tu as du te sentir mal! c pour ça que moi aussi j'attend d'avoir une maison individuelle avant de me lancer ds l'achat d'un piano car je ne veux pas me retrouver ds la meme situation!
bon courage et bon piano!
krou

Message par krou »

bah passé un moment ca a eu l'effet inverse de celui escompté (c'est pas ce pti coq qui va m'empecher de jouer) après quand on se sait raisonnable et dans son droit, on reprend du tonus :D
Répondre