nouvelle et débutante
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Tu sais, il n'y a rien de pire qu'un bof, français qui plus est, qui s'ennuit; il cherchera le moindre pretexte pour emm**** le monde!
Effectivement si tu peux t'acheter un piano accoustique alors n'hésite pas et fonce mais ne prend pas n'importe lequel! Laisse mûrir ton choix!^^
ceci dit, je vous souhaite tout le bonheur possible sur votre instrument!
Amicalement!
Effectivement si tu peux t'acheter un piano accoustique alors n'hésite pas et fonce mais ne prend pas n'importe lequel! Laisse mûrir ton choix!^^
ceci dit, je vous souhaite tout le bonheur possible sur votre instrument!

Amicalement!
nouvelle et débutante!
bonjour hellblack!
je te remercie de tes encouragements pour le moment effectivement je laisse murir mon envie d'un piano car je ne veux pas me précipiter et regretter mon achat. de toute façon du moment que je joue ds les heures légales je ne fais pas de tapage je ne serai acunement ds mon tort.
on attend une maison mais c dur comme ça plus de problème
et j'ai peut etre trouver par l'intermédiare d'une amie une prof pour m'aider ds mon apprentissage!!!!!! je suis hyper heureuse!!!!!!!
salut!
je te remercie de tes encouragements pour le moment effectivement je laisse murir mon envie d'un piano car je ne veux pas me précipiter et regretter mon achat. de toute façon du moment que je joue ds les heures légales je ne fais pas de tapage je ne serai acunement ds mon tort.
on attend une maison mais c dur comme ça plus de problème

salut!
-
totalement d'accordHellblack a écrit :Tu sais, il n'y a rien de pire qu'un bof, français qui plus est, qui s'ennuit; il cherchera le moindre pretexte pour emm**** le monde!

j'ai failli arreter le piano à cause d'un crétin qui est venu taper à ma porte à 6h du soir pour me hurler dessus comme quoi fallait pas faire du piano du matin au soir parce que ca le soulait!!!... il s'est vite calmé, mais c'est jamais des choses qui font plaisir à entendre

nouvelle et débutante!
cher krou!
je me doute que tu as du te sentir mal! c pour ça que moi aussi j'attend d'avoir une maison individuelle avant de me lancer ds l'achat d'un piano car je ne veux pas me retrouver ds la meme situation!
bon courage et bon piano!
je me doute que tu as du te sentir mal! c pour ça que moi aussi j'attend d'avoir une maison individuelle avant de me lancer ds l'achat d'un piano car je ne veux pas me retrouver ds la meme situation!
bon courage et bon piano!