Je tenterai de satisfaire prochainement ta curiosité, et de façon imagée...jojo a écrit :Merci babaz.
(Et s'il s'agit d'une transcription que tu as réalisée, je serais curieux d'en connaître la source.)
Propositions d'arrangement depuis une mélodie ?
Re: Propositions d'arrangement depuis une mélodie ?
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
-
Jean-Luc
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
C'est bizarre, mais je ne vois aucune parenté entre cet air de poupée-ballerine, et la partition que tu as postée....
Il me semble que j'ai déjà entendu cet air en tous cas, quelque chose de slave (Russe ou Europe Centrale...).
Il me semble que j'ai déjà entendu cet air en tous cas, quelque chose de slave (Russe ou Europe Centrale...).
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
L'air de la ballerine, c'est Les flots du Danube, d'Ivanovici.
http://www.youtube.com/watch?v=J32x8C7- ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=J32x8C7- ... re=related
-
Jean-Luc
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Ah, merci pour cette précision.
Ivanovici, compositeur Roumain!
Ivanovici, compositeur Roumain!
En somme, tu as trouvé ton inspiration dans une bouteille...babaz a écrit :et de façon imagée...
Vraiment ?!Jean-Luc a écrit :C'est bizarre, mais je ne vois aucune parenté entre cet air de poupée-ballerine, et la partition que tu as postée....
!jojo a écrit :En somme, tu as trouvé ton inspiration dans une bouteille...babaz a écrit :et de façon imagée...